| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Chips |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Même la défense est en repli. Impressionnant. Rien ne résiste ce matin |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-01-2026 à 10:10:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 20-01-2026 à 10:11:40 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
norilor |
|
Homunculus |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Nico77 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Raiisin | C'est bien 0.52 pour le WPEA sur boursobank... Allez passer un ordre et vous verrez. |
vonfleck oculos habent sed non vident | je commence à renforcer nombre de lignes.... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
__nicolas__ |
|
pistache52 |
coco2782 | Renforcement envoyé |
Suzebull |
|
maximizeup |
Tu vois un rebond sur quel type d'événement ? Ou simplement une correction excessive qui se normalise ? |
Homunculus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
hadado | Trump qui me fait perdre le prix d'une petite maison en 2j ....merci |
kenshirooo | Le VIX a +10% |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
tranceman_g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
tranceman_g |
Bref, pas mal de pays en mal d'image. Heureusement, Macron (qu'on aime ou pas) a dit non, et rapidement. J'éspère que les autres pays de l'UE suivront rapidement avec un message aussi clair .... plutôt que le "euh, on va réfléchir, pas sûr", gêné, de nos voisins d'outre-Rhin. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 20-01-2026 à 12:05:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis à +0 YTD, merci Trump. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | On va bientôt ecremer les BX4 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2026 à 12:34:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝