| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2026 à 12:34:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Edelweisss |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Je peux regarder la bourse ou c’est encore Stalingrad là ?? --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2026 à 12:56:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 12:56:07 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Attention la
Message édité par Al Karting le 20-01-2026 à 12:56:50 |
Nitescent |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2026 à 13:04:52 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tuxerman12 | Y en a qui ont de l'ETF LVE ici ? |
johnmerrick | Je me suis constitué une petite poche de DCAM. Si belle correction, je bascule ça sur du CL2 ou du LQQ.
|
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les sensations --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-01-2026 à 13:28:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Homunculus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | c'est clair les V sont trop rapides |
divoc |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
50kmh | Les aviator de macron, c'est bullish defense? |
burnout62 |
Juge et parti. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sardhaukar |
|
divoc |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-01-2026 à 16:13:06 |
Tuxerman12 |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Je vous ai fait confiance, j’ai regardé.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
burnout62 | Ferrari (RACE) sous les 300€, ça devient intéressant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝