| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 20:21:07 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
matfou |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Euh, c'est pas vraiment ce qu'il veut dire dans cette scène |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 29-10-2025 à 20:47:13 |
norilor |
Diriger son vote par des considérations purement économiques c'est très dangereux. Accepter de partager un peu plus, d'avoir un peu moins, par idéologie, n'est pas incompatible avec l'idée d'investir. De la nuance, bordel. |
cisko | Pf qui prend encore +0.4 pour chopper un nouveau PHJ
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 29-10-2025 à 21:00:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | je viens de prendre le risque, all in tout mon cash espèces sur Alphabet pour mon apport immo
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-10-2025 à 21:07:31 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 21:05:43 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est bon pour google --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Al Karting Yes is a Girou | Ouloulou l’after qui s’envole |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good | Google dans l'espace. Meta plouf. |
Al Karting Yes is a Girou |
gundam13 Fan de T-1000 | $meta
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-10-2025 à 21:13:19 |
LooKooM | MSFT en forte baisse aussi ; les Mag7 ne sont pas à la fête aujourd'hui hors GOOG |
leamAs на зарееее |
SD Plissken Greed is good |
evildeus | M$ aussi pas top malgré de très bons résultats. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a un bug sur META ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good | Microsoft est la plus chère, je m'attendais pas à ce que ça pump.
Message édité par SD Plissken le 29-10-2025 à 21:13:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Sundar flexe : Just posted Q3 earnings. We delivered our first-ever $100B quarter driven by double-digit growth across every major part of our business. (Five years ago, our quarterly revenue was at $50B Our full-stack approach to AI is driving real momentum and we’re shipping at speed. Thank you to our employees and partners around the world for the terrific quarter! --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu | Je me souviens y'a encore 4 mois quand Google était déclaré comme mort, et ce ici même, ne vous cachez pas Mon seul regret c'est que je n'ai qu'une micro ligne, mais surtout, il est anormal que je sois à +80% dessus en 4 mois. On parle pas d'une random microcap de biotech Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2025 à 21:20:09 |
gundam13 Fan de T-1000 |
leamAs на зарееее |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et Google qui continu à vouloir augmenter les dépenses. Résultat, Arista (ANET) me fait un +3,07% en after après le +3,36% de la journée, soit un +6,43% au total
Message édité par andre1980 le 29-10-2025 à 21:32:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
SD Plissken Greed is good | Azure : +39%
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-10-2025 à 21:29:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2025 à 21:31:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
cisko | Rogers Corporation Posts Q3 Adjusted EPS $0.90 per Share, vs. FactSet Est of $0.69
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝