| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 16:36:55 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | J’ai pris une louche de WPEA sans grande conviction. Surtout parce que le salaire est tombé, en fait. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Chips | je touche à rien, je suis en mode "not great not terrible" Message édité par Chips le 01-08-2025 à 16:38:40 |
kmara2 | J'ai zappé les dernières pages, c'est quoi la raison de cette chute --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WRC80 |
J'aurai pris une grosse ligne à ta place... Ils viennent de recruter un mec qui a l'air de s'y connaître https://www.boursorama.com/bourse/a [...] a1bef1e2ad
Ce Mr a l'air doué pour développer des business puis faire la culbute ensuite... Une OPA après quelques années de croissance serait pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 01-08-2025 à 16:40:51 |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est vrai que hfr est tellement mieux pour voir 2 jours après si quelqu'un a répondu à ton post. Au moins là-bas les réponses sont attachées aux questions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D’ailleurs le BTC est presque à iso en $. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 16:48:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 16:43:48 ![]() ![]() |
rombel |
Bisounours58 Agent d'influence français | 3 LQQ et 100 CL2 de routine achetés il y a un instant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
Ceux qui jouent à trader du LQQ pour garder un peu de liquidité font le contraire en fait, ils achètent les baisses et vendent les hausses. Avec un levier 2 sur le long terme c'est censé surperformer le levier 1, en espérant ne pas revivre l'an 2000. Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2025 à 16:52:56 |
Tuxerman12 |
rombel |
|
Pzu |
|
kmara2 | Pas vraiment les ronds dispos pour faire un reload --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ManuLM |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai rien acheté du tout en ce vendredi je suis vénère |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
0psimath | Scipion qui ne va pas tarder à sortir du bois |
Pzu | Ca dépend plutot de la valeur de LVMH pour ça |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca aussi ça nous fait chier, le manque de lisibilité du "leadership" qui change d’avis tous les matins. Comment tu veux un marché qui but and hold avec ça. Trump a dit qu’il allait gérer les USA comme une entreprise. Dommage que cette entreprise soit une shitcoin company où les dirigeants lancent des AK dès que ça monte, pour s’enrichir sur le dos des actionnaires. Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 17:05:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kenshirooo | Achat 2 LQQ @1250.
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
tranceman_g | Je dois avouer que j'ai pris 1 louche et demi de WPEA ??? ... hier ... Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-08-2025 à 17:23:43 |
bahamut49 | Aussi mais RAB... ca changera pas ma vie dans 20 ans. |
fabeer | Vendu 4800 de dcam, acheté 4 lqq.
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranceman_g |
belisarios |
|
cisko | Ça faisait longtemps que j'avais plus mangé une journée à-10k€, encore heureux j'avais lâché tous mes levier 2 long il y a peu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝