| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:50:11 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | -7 pour CL2 ça commence à piquer Pourtant le S&P est "que" à -1.62 Y'a des leviers boostés aujourd'hui ? PUST - 3,85 avec un NDX à -2 Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-08-2025 à 15:53:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass | Et pour enfoncer le clou, je me tatais à vendre mes CW8 hier pour compléter mon DCA d'aujourdhui en DCAM.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Hermès à 2069 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 | Eli Lilly +3%
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 | Vendredi nwar ! Tout ça juste pour gâcher le WE ! |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:55:30 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L’export et la dette (et encore), c’est ses lubies. Ses finances personnelles aussi. Le reste, il s’en fout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 16:01:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
|
kenshirooo | -6k€ Message édité par kenshirooo le 01-08-2025 à 16:01:04 |
Pzu | Les imports de mazout nous coûtent 2% moins cher, merci d'améliorer notre balance commerciale |
bahamut49 | Faut voir le bon coté des choses, on devrait avoir des opportunités en Aout. De quoi lancer des torpilles depuis la plage Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-08-2025 à 16:01:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 16:04:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kenshirooo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cela dit, 4000 milliards de dollars, une fois qu’il aura réussi son plan du dollar à 1,40, ça sera plus que 3000 en équivalent taux de change. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 16:07:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
yukon_42 Money |
Gramak | Parrot : -25% |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le livret A c’est effectivement l’épargne de précaution que je touche jamais. Je sais même plus combien j’ai dessus (plus qu’assez), et je crois qu’il faut que j’aille à la banque postale directement pour retirer dessus. J’ai juste un message toutes les quelques années pour pas que ce soit reversé en caisse des dépôts. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 16:14:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Pzu | Alors que le vrai fond de secours, ça devrait être un emprunt perso bouclé en 10min sur Bourso |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mr Fox Fox engine |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tranceman_g | NovoNordisk dans le vert ... il a tout compris, ce stock |
Tumacru | Le pire c’est que ça ne baisse pas tant que ça aux US, c’est le dollar qui nous éclate. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai oublié de recharger en BX4 quand il était en zone d'achat :S --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ManuLM | question de debutant la, personne ne met des stop loss dans ces conditions ? Genre sur LQQ ... Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 01-08-2025 à 16:35:45 |
chienBlanc | J'ai craqué.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝