| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:13:03 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cheval 2 3 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu parles comme si Kamala Harris nous aurait servi le même cirque sur les tariffs mondiaux que Trump. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2025 à 19:40:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:38:03 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
Relis avec le doigt, ça aide. Et plusieurs fois s'il te plaît. (je te parle pas de 2 mandats, mais de 20aine d'années, donc ton calcul de pourcentage..) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu | (!)
|
bezu_menez |
|
ManuLM | Soitec proche du ATL |
gundam13 Fan de T-1000 | $googl earnings Alphabet Q2 eps $2.31, est. $2.18 Alphabet Q2 rev. $96.43b, est. $93.97b Alphabet Q2 google cloud rev. $13.62b, est. $13.14b Operating margin: 32% Google cloud revenue: $13.62 billion Google advertising revenue: $71.34 billion Google search revenue: $54.19 billion Youtube Ads Rev. $9.80b, est. $9.56b +2% AH Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-07-2025 à 22:07:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu | Owari da... |
leamAs на зарееее | Ca m'a l'air pas mal google, puissent les spéculateurs faire un peu baisser à court terme. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Capex d'Alphabet+70% a priori --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее | Google 3eme plus gros client de Nvidia --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 23-07-2025 à 22:18:00 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite question, sur la journée, qu'est ce qui a fait que SMR a eu une telle variation ? Je ne vois rien en news qui fait chuté et remonté ainsi l'action ?
|
leamAs на зарееее | Tesla, $TSLA, 2Q free cashflow: $146 million, est: $760 million --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 23-07-2025 à 22:26:33 |
SD Plissken Greed is good | 85 milliards de plus pour les vendeurs de pelles. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 23-07-2025 à 22:34:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jeffk | At a White House event, the president boasted to a group of Republican allies, “We’re gonna get the drug prices down — not 30% or 40%, which would be great. Not 50% or 60%. No, we’re gonna get them down 1,000%, 600%, 500%, 1,500%.” C'est pour ça que vous achetez tous de la biotech ? C'est pas beaucoup 1500% ? Message édité par jeffk le 23-07-2025 à 22:47:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | ServiceNow. Une de mes entreprises favorites, à renforcer sur repli.
Message édité par SD Plissken le 23-07-2025 à 22:56:37 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝