| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:34:38 ![]() ![]() |
crashray | En tout cas l’eurobashing a toujours le vent en poupe. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 | SouvTech, investir dans la défense avec du financement participatif |
cisko |
Chips | art of the tweet plutot |
ZaZ59 Pig in a poke |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Une petite devinette vu qu'on est sur Loisirs. |
Esska |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:01:12 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Edelweisss | Ça pousse sur ETF |
evildeus |
|
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
thibw |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
diuck1 citation alphabet latin merci | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 5be94d82cd
Message cité 3 fois Message édité par diuck1 le 23-07-2025 à 11:33:12 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
leamAs на зарееее |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
ManuLM | drone volt ca repart |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
crazybumblebass | DAFUUUUUUUUUUUUUUK
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fabb24 | ASML remonte mais pourquoi ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
bahamut49 |
leamAs на зарееее |
tranceman_g |
Elon Musk, c'est pas le type qui devait nous fournir des voitures en FSD complet dès 2020 + aller sur mars en 2027 + ... Et aussi couper dans les dépenses US + faire cesser leur endettement ? Asking for a friend .... Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 23-07-2025 à 12:24:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je savais tout ça, mais condensé en trois lignes c’est une lumière bien crue. Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2025 à 12:28:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 23-07-2025 à 12:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝