| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 11:42:52 ![]() ![]() |
Awaer |
|
ManuLM |
|
bahamut49 | Alors que Carmat fait -55% ce matin.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sevenpool |
|
SaucissonMasque |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-06-2025 à 12:59:08 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dommage pour Circle, j'ai acheté qu'une seule action sur mon CTO juste pour y être (PRU entre 100 et 110 je crois). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2025 à 13:05:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bien content d'avoir quitté Renk finalement, -5,45%!! La défense se fait atomiser, vraiment nawak...
|
ramsesmeu French speculator |
|
leamAs на зарееее | Surtout à de telles valos, évident que ça peut dégonfler à tout moment. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fredo3 | Perso je reste encore investi sur le secteur défense. Je pense que les meilleures news sont encore à venir (1-2 ans). Les grosses commandes, surtout par l’Allemagne, n'ont pas encore été faites, tout est encore à l'étude. Exemple, le Skyranger, Rheinmetall estime que l'Europe en aura besoin d'un millier. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 23-06-2025 à 13:32:45 |
ManuLM | Ouais faites peter les Panzers un peu là |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
8271 avec 8000€ donné par le CEO Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2025 à 13:34:51 |
cisko |
Circle, ils ont mis 100% publique où une petite partie en fait ? là ils sont à 60milliards de mcap , vs 60 milliards d'USDC en circulation
Message édité par cisko le 23-06-2025 à 13:36:51 |
Slyde Lizard of the Coast | Attention au secteur défense français auprès des sous-traitants, je rappelle qu'il y a plus une thune de versée. Attention aux effets d'annonce. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
0psimath |
cisko |
Message édité par cisko le 23-06-2025 à 13:54:45 |
idcare | LVMH qui revient à la valeur d'avant COVID. Divisée par 2 depuis son ATH. Chaud. Message édité par idcare le 23-06-2025 à 13:57:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mon autre souci avec RHM c'est que je suis déjà très dépendant du secteur de la défense par ailleurs (aéronautique), RHM ça permettait d'investir sur de la défense, mais sans être trop proche de l'aéro : je prendrai sans doute jamais Airbus, Dassault et Safran en PEA, même si je crois à leur développement futur, parce que j'ai déjà beaucoup de mes oeufs dans ce panier là. RHM c'est un panier plus élargi mais ça reste une augmentation d'exposition déjà élevée. Je crois en l'évolution de RHM, pas de problème, leur costume boursier a grossi très vite, mais je vois qu'ils font ce qu'il faut pour le remplir dans les années qui viennent (et malheureusement les 20 prochaines années seront bien remplies en la matière). Cette croissance rapide cette année, elle a pricé les prochaine années, ça va rester une bonne valeur défensive. Sauf aléa type arrivée de l'AfD au pouvoir. Pour Circle, je crois effectivement qu'il va y avoir une demande de monnaie hors circuit des banques centrale (même si USDC reste assez règlementé) e Bitcoin ayant échoué à être une monnaie (ça devient l'équivalent de l'or), les stablecoin seront à mon avis un secteur d'avenir pour les échanges. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2025 à 14:00:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
crazybumblebass | Bon, juste repris 100 de iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ManuLM | La revelation du week-end = les tanks ca sert à rien, faut des bombardiers furtifs avec des grosses bombasses (et des drones) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
à quelle échéance les 5% ? Message édité par cisko le 23-06-2025 à 14:36:00 |
Kiks | Ma petite PV sur ALCBI m'aura servi à financer mes TTE mensuels Message édité par Kiks le 23-06-2025 à 14:39:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZaZ59 Pig in a poke |
ManuLM |
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir du talent dans mes timings d'acquisition Exosens, plus forte baisse du SBF 120 à la mi-séance du lundi 23 juin 2025 Message édité par ManuLM le 23-06-2025 à 14:46:11 |
tranceman_g |
|
cisko |
CRCL comme d'hab quoi qu'en fait le pre-market s'est déjà bien calmé, de +8% à +3% sinon UCB qui prennait 4% ca fait tjs plaiz Message édité par cisko le 23-06-2025 à 14:52:32 |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean | Allez je reprends une louche de CIRCLE malgré la PV LATENTE
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ManuLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝