| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
J'ai dû mal m'exprimer alors. Déjà je ne juge pas mais cherche à comprendre simplement. Ensuite, je me dis que peut être le ticket d'entrée est trop élevé pour le lqq. Alors quand je vois le prix d'un CL2 vs ESE, ça me pose question. Simplement Pour info, j'ai du lqq, CL2 et lve (ETF voxinat) et bien d'autres titres vifs. Est je raison ? Je ne sais pas. Est ce que ça me convient ? Yes. Encore une fois, je cherche à comprendre et donc apprendre |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 07:12:43 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Glouglouton |
kikou2419 |
doudou5 ACA a vaincu |
TechVal |
Edit: ce sera plus compliqué que prévu, c'est tres light dans les deux contrats et ça sous entend uniquement des dividendes en devise et pas en titre. Message édité par TechVal le 04-09-2024 à 08:34:17 |
JB0660 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le frisson |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:06:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le soleil est rouge, ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2024 à 09:14:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | C'était une bonne année franchement... and it's gone! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Peyes |
Message édité par Peyes le 04-09-2024 à 09:35:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | HA 1 LQQ @ 980 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Peyes | Le TRI de mon PEA/CTO tombe a 5% en ytd |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 04-09-2024 à 09:59:51 |
nicolaki | 2 louches WPEA, ordres passés @5,0 puis @4,8EUR pour le mois. Des liquidités à suivre. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 10:11:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
reynholm | Remember, remember the 5th of --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheval 2 3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il a dû passer deux ordres en limite.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
makinoe |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
nicolaki |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 04-09-2024 à 11:08:35 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 |
Perso quand j'hésite à mettre xx€, en me disant "est ce que ça va baisser encore ?", je mets 50% maintenant et 50% plus tard. Comme ça pas de regret --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝