| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
-25% on verra dans quelques années la somme est faible Message édité par xCt le 03-09-2024 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:34:52 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 18:35:35 ![]() J’ai loupé un truc.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 03-09-2024 à 18:59:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Tu as des pensées étranges. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:01:47 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-09-2024 à 19:22:59 |
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si j'avais acheté un LQQ au plus fort, jeudi dernier, j’aurais "perdu" 40e pour quelques jours. Est ce qu'on peut parler de danger ? Par rapport à des sous perf chroniques sur Bonduelle, Teract ou la dépréciation définitive d’un matelas liquide ? Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2024 à 19:43:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
flowspeedXPpro | Est ce que quelqu'un de censé pourrait définir ce qu'est un krack réel pour la personne SEREINE ici. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 19:41:28 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
L'auteur n'a pas du lire le tuto de White dog Message édité par serenitesoleil le 03-09-2024 à 19:46:20 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est le krach de début de mois, RAS --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
CL2 et LQQ sont en levier x2. Je ne comprends pas ce que tu veux dire |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2024 à 19:52:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
TechVal |
|
flowspeedXPpro |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
|
TubeMap |
Assez de section Loisirs pour aujourd'hui |
arkeod Lurkeur since '01 | Même à $2b de market cap, personne ne veut d'Ubisoft.
burnout62 |
Pour CL2 vs LQQ, regarde mon message plus haut en YTD : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-09-2024 à 20:13:07 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
serenitesoleil |
Ils viennent ou vont sortir de l'euro stoxx 600 |
flowspeedXPpro |
Quand je regarde ton graph par contre, j'ai du mal à comprendre l'engouement sur le ESE par contre |
flowspeedXPpro |
T'es sur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝