| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 07:21:43 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Y a pas que VF qui s'inquiète
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 08:09:58 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2022 à 08:20:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a probablement investi plus d'argent en bourse qu'il ne peut accepter de perdre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
mam | @team Valneva
--------------- feed |
Si ça dump plus, je mettrai au pot. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2022 à 08:29:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 08:28:12 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On est resté bullish sur les US depuis 2010 et les annonces successives de QE --------------- Trader en marketing |
manuches What the fuck did I do ?! |
boisse Well...fuck |
|
Change Orpea avec marchés actions, ça marche aussi normalement --------------- Trader en marketing |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 08:44:27 ![]() Je sais pas si c'est Air Liquide ou Boursorama qui a merdé, mais ils m'ont sucré mes 10% de bonus sur le dividende. Et je suis pas le seul, visiblement : https://bourse.boursorama.com/bours [...] 460727881/
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 08:53:13 ![]()
|
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 09:07:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2022 à 09:15:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rasthor |
|
Karma-design | Y en a ici qui gardent une marge négative longtemps sur IB ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-05-2022 à 09:16:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor |
|
cascayunga |
valentin | Ça pique ce matin |
orvalon |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | GLE qui résiste, mais pour combien de temps encore ? --------------- Trader en marketing |
robind75 | Y'a des bonnes affaires à faire, ce matin? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Phil Traere | Tentative de dépucelage de mon nouveau CTO Boursorama ( équipe Lazy Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 19-05-2022 à 09:52:47 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-05-2022 à 09:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝