| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 23:13:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Et tu écrèmes de 2k tous les jeudis aussi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 18-05-2022 à 23:21:10 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je ne comprends pas. Si tu louches TOUS les jeudis, ça veut dire que les gens sont craintifs le jeudi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 23:25:23 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Vix est tellement stable autour des 30 que ça en devient louche aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 18-05-2022 à 23:54:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-05-2022 à 23:55:42 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si tu restes très liquide avec le SP500 à -20%, je suspecte que tu as une forte aversion au risque et que ton destin soit de rester très liquide quoiqu'il se passe. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rasthor |
|
Pzu |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rasthor |
Qui paye les gens pour certifier ces comptes ? |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
chris_hunter | « Depuis au moins treize ans, Orpea s’est appuyé, dans la plus grande discrétion, sur une société luxembourgeoise nommée Lipany. »
Message édité par chris_hunter le 19-05-2022 à 00:45:04 --------------- Force et Honneur |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 19-05-2022 à 00:55:55 |
Rasthor | Je suis bien avec mes GSK.L, +10% en YtD, 4% de dividendes. Message édité par Rasthor le 19-05-2022 à 00:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 00:48:28 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Les 2 prochaines semaines vont être croustillantes à suivre Message édité par gundam13 le 19-05-2022 à 01:08:00 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 19-05-2022 à 01:24:57 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Drizzt |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 07:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 07:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 07:18:33 ![]()
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |