| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:57:34 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adriiiiien | - 4,12 %
Message édité par adriiiiien le 11-06-2020 à 17:06:04 |
Plix | Mon put cac 4500 07/20 acheté il y a deux jours qui monte au ciel Par contre hésitation à le vendre ce soir ou pas... Début de la chute pour vous ? |
Esska |
|
nobuko-san |
mattgiver joueur de bouse | Le come back de scipion sur HFR fait toujours l'effet d'un coup de Falagar sur les marchés Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 11-06-2020 à 17:07:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Azy PUTZAIN y s'pass quoi là, je viens de me connecter sur mon compte. J'étais si bien sur Total Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 17:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:08:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:08:08 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Concrètement puisqu'elle est ultra secure et très rentable, qu'est ce qui explique la chute au niveau de.... 1998 ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel | Je reviens sur le niveau de PV de la fin mai, mon pauvre TRI |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:11:28 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Cosmik Rodjeur |
|
glandoll |
|
Awaer |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Pzu |
On va me sortir un souriard boule de cristal, mais s'il a pas déjà pricé un rebond des cas au prochain hiver, c'est qu'il est putain de myope, ce marché Donc non, cette excuse du fait que les cas augmentent aux US ne me semble pas valide, y'a autre chose Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 17:29:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kleinekrokodil |
|
glandoll |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
mafiaman42 | A 4700 je vais commencer a sortir le fusil |
coxsplit | Vendu la quasi totalité des autres lignes de mon PF ce jour, sauf mes Total, PRU 28.69€
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:33:53 ![]() Renaud qui double URW en prenant tous les risques dans la descente tel Laurent Fignon |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
|
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 11-06-2020 à 17:35:53 |
falagar-87 |
burnout62 | Clôture 4815 - 4,71% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝