| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:10:43 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
mafiaman42 | En fait je préférais une deuxième jambe de baisse, style W, qu’une mi molle du CAC comme depuis le début de semaine
|
Phil Traere |
En fait fallait acheter hier et non vendre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | C’est le moment de relire les articles savoureux de lundi : en route pour les 5500 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 16:19:57 ![]() Rectification sur mes puts URW
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé KO à 36$ et MacDo à 125$, y'aura peut-être encore moyen Message édité par Koolklem le 11-06-2020 à 16:20:59 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:20:12 ![]() ![]() |
Setlel |
|
n0b0dy |
WRC80 |
???? On verra quand elle sera @6, mais là, ça sentira le sapin pour beaucoup de monde Si t as ramassé URW@45 ça marche aussi
Après si tu fais mumuse avec tes 200 balles qui servent à remplir ton caddie à Auchan, c'est une autre histoire, mais le problème est ailleurs |
glandoll |
Hertz c'est comme le livret S |
250LM |
J'ai un call qui s'est annulé à 17h00 Faut que je re-investisse la PV faite sur le livret U Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 11-06-2020 à 16:24:20 |
glandoll |
|
burnout62 |
Esska |
Cosmik Rodjeur |
|
glandoll |
A voir si cette chute va tenir mais stephaneF avait annoncé la consolidation. |
__nicolas__ |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
WRC80 |
Mon but n est pas d acheter/revendre toutes les semaines en fonction du vent, sinon ça devient un boulot à temps complet J ai buy pendant les soldes, maintenant on hold et on verra bien, une semaine à +10%, suivie d une semaine à -7% pendant xx mois, ça me va |
glandoll |
|
Requiem |
orvalon |
|
lapin |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
_null_ _null_ité |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 16:47:38 ![]() Le Nasdaq cette valeur défensive |
Cobra84 | et on descend tranquille --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 16:49:33 ![]() Renfort d'une louchette de FP pour la route. |
SD Plissken Greed is good |
lopazz |
Message cité 1 fois Message édité par lopazz le 11-06-2020 à 16:51:30 |
glandoll |
|
ChocolatBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝