| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:02:09 ![]() ![]() |
Yalouf |
Nøøb |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Nøøb | Sergeferrari revendu à l'ouverture @6.08
|
falagar-87 |
C'est davantage lié aux flux d'air en fait. Dans un FFP2 le flux d'air est filtré et passe a travers une valve. Le reste du masque est collé a la peau. Ils sont pénibles à porter, la respiration est difficile. Avec un chirurgical quand tu inspire le flux d'air n'est pas filtré, l'air ambiant est aspiré sans filtre, il contourne le masque par les côtés. En revanche si tu éternue la majeure partie reste collée au masque. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
vonfleck oculos habent sed non vident | merci les bulls.....
Message cité 6 fois Message édité par vonfleck le 11-06-2020 à 09:22:47 |
Winston Churchill | Ce marché jeu fair-play qui laisse l'opportunité à la team liquide qui "allait envoyer la purée avant 5000 mais raté" de prendre le train en marche |
falagar-87 |
J'avoue... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:15:39 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zad38 | L'ouverture d'URW risque de piquer haha. edit : bon ça a l'air mieux mais le carnet d'ordre est toujours particulièrement rempli à la vente Message édité par zad38 le 11-06-2020 à 09:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:19:37 ![]()
Un -3% et la team cataclysme / liquide qui sort du bois, triomphante, après avoir loupé déjà 30% de hausse Profitez en bien, votre prochaine intervention sera avec un SP500 à 3500 Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 09:21:04 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Serresjp | Bon ben en fait non le marché n’a pas aimé les annonces de la FED |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gundam13 Fan de T-1000 |
raukoras |
Ça fait deux jours que je me demandais quoi alléger. Là, la question ne se pose plus |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:29:41 ![]() |
Proc | Vente d'un put shell achete hier pour fin juillet. PRU 0,70, +48%.
|
Phil Traere | Le timing impeccable de mes ventes de puts hier --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
stephaneF | URW : -9% à 57,20 €
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pasteka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:43:14 ![]() |
mafiaman42 |
|
evildeus | Pas de liquidités avant fin du mois |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-06-2020 à 09:51:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
Et puis c est l occasion de renforcer mes achats de call. Car on ne remets jamais au pot sur les ventes de puts --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:51:32 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus | Ben c’est déjà disponible Message édité par evildeus le 11-06-2020 à 09:53:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |