| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:47:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 19:47:36 |
adriiiiien |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
|
LooKooM |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 19:54:52 ![]() S
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les mecs en roue libre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:01:50 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
-Patrick- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 21-03-2020 à 20:23:10 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2020 à 20:31:40 |
gerard bouchard |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
artefact7 passenger of the universe |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gerard bouchard |
Non c'est très clair. Ainsi il existe de bonnes et de mauvaises valeurs, les mauvaises valeurs étant celles qui sont le plus nettement remontées ces deux dernières séances. Safran, Airbus, le Livret U, sont les exemples les plus notables de ces mauvaises valeurs.
|
Lolo_hfr |
|
blueape |
Message édité par blueape le 21-03-2020 à 20:41:14 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
artefact7 passenger of the universe |
Les pétrolières… |
LooKooM | Pour ceux qui ne m'ont pas encore banni pour mes 45 EUR d'emplettes sur Alibaba, deux liens sympa a lire en complement du Eye of the Market de JPM d'hier :
|
TheBigO ShowTime! | Air Liquide mobilisé pour augmenter sa prod d'oxygène medical pour faire face au coronavirus --------------- HFR tools |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-03-2020 à 20:45:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |