|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:44:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Gazette | Je pense quand même que c'est le fait d'être une monnaie non contrôlé par un état qui apporte de la valeur. |
tuxerman12 |
SVS3 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Déjà faudrait vous mettre d'accord pour décider si vous parlez des cryptomonnaies en général, ou du bitcoin en particulier (et dans ce dernier cas, pourquoi spécifiquement lui : c'est la seule cryptomonnaie qui n'est pas contrôlée par un état ? c'est la seule cryptomonnaie qui existe en quantité limitée ? on ne pourra jamais en inventer une meilleure techniquement ? etc.) --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-12-2024 à 14:00:33 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
PierreQuiRouIe |
Bon désolé les frers, je ne voulais pas que mes questions gâchent l'ambiance et fassent revenir Mevo --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:01:45 |
SVS3 |
|
evildeus | BTC a un problème d'échelle, donc pas demain que ce soit une monnaie |
Pzu |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Idéalement je cherche quelque chose en ligne pour pouvoir y consulter sur l'iPhone, le PC du boulot et à la maison... Un truc avec des beaux camemberts, graphiques etc ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-12-2024 à 14:23:38 --------------- BFV / STRAVA |
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zilian |
Le problème quand tu cherches à "véritablement comprendre" c'est que tu fais comme moi : tu en entends parler en 2012, tu lis le white paper, tu mines des shitcoins et tu achètes beaucoup de bitcoins à 200€ sur Coinbase quelques temps plus tard. Bien sûr tu revends tout à 600€ car "peur des chinois qui vont bientôt contrôler 51% de la puissance de minage". J'ai eu le même parcours avec Ethereum Pas de regrets de ne pas être multi-millionnaire, c'est toujours facile en hindsight. Mais la vérité c'est que bitcoin est un protocole dépassé, quasiment inutile, pollueur et dont on a changé le narratif face à ses limitations techniques. Peut-être que ça vaudra 1 million pièce un jour tout de même, surtout maintenant que la finance s'en mêle. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 14:51:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 14:47:55 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Zilian |
J'étais dans la crypto pour la promesse d'innovations qui changent le monde. J'attends encore Quasiment tout l'écosystème est basé sur la spéculation, je préfère les actions. J'ai quand même un peu d'Ethereum car il est beaucoup moins pollueur. Mais effectivement ça va devenir difficile de parler bourse sans parler crypto, tant les valeurs cryptos commencent à se faire une place dans le nasdaq |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
glandoll |
La crypto c'est autre chose, c'est uniquement de la confiance... à voir si elle est durable ou non. Le bitcoin a l'air de l'être, malgré une certaine volatilité. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Glouglouton |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
__nicolas__ |
|
Gramak | Perso, je pense solder mes cryptos en début d'année 2025. Je parie sur une hausse à la prise de poste de Trump si il confirme son souhait de créer une réserve en Bitcoin pour les US. J'ai pas grand chose d'investi (j'ai Je crois pas vraiment aux usages, et je suis un peu inquiet sur la résilience de la blockchain face aux avancées de l'ordinateur quantique. Le point le plus chiant, ancien moi n'a pas gardé les traces des achats et Binance ne conserve l'historique de transaction que depuis assez récemment apparement. La déclaration fiscale s'annonce hasardeuse Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 19-12-2024 à 15:18:13 |
__nicolas__ |
|
kenshirooo |
|
Flaie No it's necessary |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 19-12-2024 à 15:17:15 --------------- Always wear a camera! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai le CTO et PEA sur Bourso, et le compte Trade Republic à suivre ! Edit : Tu sais si sur Finary on peut ajouter des choses manuellement ensuite pour outrepasser ces 2 synchronisations gratuites ? Car en fait après réflexion, j'aimerais aussi ajouter mes comptes cryptos ! Bon je verrais ce soir à la maison, je vais créer un compte sur Yahoo et un sur Finary et je verrais celui qui me convient le mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-12-2024 à 15:30:39 --------------- BFV / STRAVA |
Cisko |
|
Cisko |
|
Chips |
Message édité par Chips le 19-12-2024 à 15:36:40 |
cataflamme |
|
Publicité | Posté le |