|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2024 à 11:37:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:35:22 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous avez un site sympa qui permette de rentrer tous ses achats et de suivre tout ça ? Un genre de portfolio de ses actions ?
--------------- BFV / STRAVA |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Google finance sinon
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:20:01 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pzu | MyStocksPortfolio sur mon téléphone, ça permet d'avoir le gadget sur le second écran/home du téléphone Message édité par Pzu le 19-12-2024 à 12:27:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
(Quelques lqq hier ) --------------- ^_^ |
n0b0dy | +80 CL2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SVS3 |
|
Gazette |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Gazette |
Message cité 5 fois Message édité par Gazette le 19-12-2024 à 13:02:41 |
Cheval 2 3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- ^_^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Je commence à voir le BTC comme le Birkin du système financier : ça fait le même job qu'un sac Lidl à 1€, mais beaucoup de monde pense que ça vaut infiniment plus. Donc, ça vaut infiniment plus. Enfin, je n'ai pas un seul euro en crypto pour l'instant. J'essaye juste de réfléchir à ce que je n'ai pas vu / compris / anticipé. Je capitule peut-être un peu vite, mais je pense qu'on ne peut plus réduire les cryptos à un jeu d'ados ou de criminels. --------------- Mon portefeuille |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 19-12-2024 à 13:25:08 --------------- Always wear a camera! |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
PierreQuiRouIe |
SVS3 |
|
PierreQuiRouIe |
gusano |
SaucissonMasque |
Je suis sûr qu'il a une alerte email dès que Scipion post tu me diras. |
SaucissonMasque |
Le résultat aurait été probablement le même si tu avais évoqué le peuple juif |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le |