|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2024 à 20:15:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:54:00 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xCt | je devais finir mon DCA avant fin 2024.
|
Cisko |
lookoom fantasme Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 19-12-2024 à 21:29:29 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 19-12-2024 à 21:03:54 --------------- BFV / STRAVA |
serenitesoleil |
|
Cisko |
|
Setlel |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:47:18 |
lapin |
|
Setlel |
Seuls les américains peuvent acheter du FNGU, ils nous empêchent de nous enrichir FNGG c'est bon Message édité par Setlel le 19-12-2024 à 22:11:42 |
burnout62 | Tesla > all
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | Ah, c'était donc pour ça que Xiaomi n'a pas arrêté de monter cette année, ce qui m'a permis d'en sortir |
chienBlanc | Répartition des mes ETF, après arbitrage de MWRD vers WPEA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 19-12-2024 à 22:57:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2024 à 22:29:15 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'AI de Musk a absolument zéro limite de décence c'est surprenant que l'UE n'ait pas encore sévi. |
Pzu | C'est quoi la polémique ? Qu'elle répond logiquement, et que ça plait pas ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En tout cas ses blagues mes plaisent bien.
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 19-12-2024 à 22:50:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Drizzt | Le BTC a ceci d'unique qu'il ne sert absolument à rien et a un effet uniquement néfaste (le produire consomme énormément de ressources, utilisé surtout dans le darkweb pour des activités illégales).
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 19-12-2024 à 23:33:22 |
glandoll |
|
lapin |
|
Drizzt |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
cataflamme |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le |