|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 07:09:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
glandoll |
|
cisko |
|
Setlel |
|
cisko |
le monsieur essaye de dire que plustôt que de faire des calculs dans le vide pour miner des BTC Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-12-2024 à 08:59:34 |
Etienne_pnu |
|
vazyvite | On attend le même genre de vidéo humour d'Amundi ? Edit : C'est Blackstone ! Message édité par vazyvite le 20-12-2024 à 12:52:24 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:13:37 |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 20-12-2024 à 09:22:33 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
lapin |
|
Tuxerman12 | Passage en MV sur le CTO LQQ/CL2, 5500 boules de PV perdus en 2 jours Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2024 à 09:32:14 |
homunculus |
|
Mevo Divergent |
Tuxerman12 |
Parce que je suis con . Mais PEA ou CTO ça ne changerait rien à la perf Non en fait je vais ouvrir un PEA en janvier 2025, chez Saxo sans doute, en espérant que le NASDAQ ne se transforme pas en CAC40 Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2024 à 09:39:52 |
homunculus |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-12-2024 à 10:06:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Setlel |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-12-2024 à 10:07:05 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Tuxerman12 |
Je sais, c'était histoire de me faire la main, de comprendre des trucs, d'avoir plus de choix de produits, de prendre le temps de choisir un autre courtier pour le PEA, c'était la solution de facilité car adossé à ma banque, et de toute façon je ne paierai pas d'impôts sur la MV Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2024 à 10:01:18 |
Mevo Divergent |
Suzebull |
|
nicolaki | PAASI transformé en CL2, 1ère tranche passée au marché, 2 tranches à suivre à 22 et 20EUR. Si on ne touche pas ces niveaux dans un futur proche, ça partira au marché |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
cisko | sale journée quand même, le petit taoufik et son frère son denouveau attendu par leur papa à l'acceuil |
|
Tuxerman12 |
|
nicolaki |
|
jojolefritedu63 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
|
mattgiver joueur de bouse |