|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:27:30 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Suzebull |
|
SaucissonMasque |
Après il était à la communication |
mattgiver joueur de bouse | Bordel que c'est triste à lire: quelle tristesse les ETF US en PEA pareil pour Miguet et Cpie toujours en vie, ce qui n'est plus le cas de Gaussin à priori. Par contre sacrée claque Valeo là, valeur la plus en VAD sur Paris : https://www.abcbourse.com/marches/vad Message édité par mattgiver le 02-12-2024 à 18:42:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Karimspace | C’est dingue cette façon si facile de devenir riche en investissant sur le LQQ et le CL2.C’est inquiétant quand même.
|
maximizeup |
Oui, et ?
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:44:09 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
frankie_flowers |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
flash23 |
|
maximizeup |
Il vous faut d'autres informations que celles là ?
|
Pzu |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
|
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
evildeus |
|
evildeus |
|
xCt |
|
Message édité par SD Plissken le 02-12-2024 à 19:31:20 |
--------------- ^_^ |
|
flash23 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
homunculus |
|
mlon la frite c'est la fete | Si t'as une régie de production et que les mecs sont pas payés, ben ouais... Donc ya au moins 1 million d'habitants en france qui seront (potentiellement) privés d'eau du robinet. Edit : en plus de Lille doit y avoir Au moins Grenoble. Aucune idée du reste Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-12-2024 à 19:49:13 --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Ca n'a rien de facile, c'est ultra risqué contrairement à ce que pensent les bleu-bites de la finance, ça explosera en vol le jour où il y'aura un krach majeur type 2007. Ca n'a rien à voir avec de l'investissement en un "simple" SP500 où en cas de krach, il "suffira" (enfin, suffira..., 95 % des bleu-bites ne tiendront pas le choc) de faire le dos rond et d'attendre. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 02-12-2024 à 19:55:29 |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est bien un peu de négatif sur ces ETF ça me rassure d'avoir écrémé il y a 20% --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
serenitesoleil |
Un des risques c'est que la martingale finisse à 0 € ou quasi en cas de krach du siècle, ou que tu fasses du - 75 % en cas de krach comme on en a tous les 10 ans (ou plus ou moins). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-12-2024 à 20:09:31 |
maximizeup |
@mattgiver et @Zaz Enfin c'est vous qui voyez hein Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 02-12-2024 à 20:26:39 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
Pour le reste, le Conseil constitutionnel autorisera très facilement le gouvernement démissionnaire à prendre les mesures nécessaires à la continuité de l'Etat. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 02-12-2024 à 21:12:52 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le |