|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
BTW, CAC 40 - 1.6% en PM. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:39:49 |
kanak | Pensée aux proprio de Puretoc et de Stellantis --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Nico77 |
burnout62 | -6.8% Stellantis --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 02-12-2024 à 09:13:15 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
asmomo | Bon bah ne pas parier sur Stellantis était le bon choix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maximizeup | Ceux qui hésitent pour leurs actions Stellantis, mon MP est ouvert |
Cisko |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:53:48 |
asmomo | Le RN fait bien chier sinon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
asmomo | J'en suis à espérer qu'on se tape Lucie Castets quelques jours pour évacuer le sujet --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cisko |
|
burnout62 | Un article substack sur le marché de l'uranium :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SaucissonMasque |
|
croustx Modoadorateur | J'avais pris, un peu par hasard, une grosse louche de Rocket Lab cet été.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 02-12-2024 à 10:46:18 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nicolaki |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SaucissonMasque |
idcare |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fixeor |
--------------- Vinted |
SD Plissken Greed is good |
nicolaki |
|
H2N3 | Pas mal Carlos, on espère pas trop de cadavre dans les placards surtout sans pot de départ
Message édité par H2N3 le 02-12-2024 à 11:19:03 |
Koolklem Short levier 10 | Bah quand il a pris PSA c'était à 3€ et ils ne sortaient que des merdes types 1007 ou Berlingo --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 02-12-2024 à 11:23:49 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
asmomo |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le |