|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:16:47 |
PierreQuiRouIe |
Y a un moyen facile de différencier Amélie de Montchalin, Aurore Bergé et Agnès Pannier-Runacher ? C'est comme Bruno le Maire, Franck Riester et François de Rugy, c'est des hommes très différents il paraît, n'empêche que personnes ne les a jamais vu en même temps dans la même pièce. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-12-2024 à 22:19:40 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good | MicroStrategy has acquired 5,262 BTC for ~$561 million at ~$106,662 per bitcoin and has achieved BTC Yield of 47.4% QTD and 73.7% YTD. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 23-12-2024 à 23:45:03 |
H2N3 |
|
Koolklem Short levier 10 | Faut pas que ça baisse trop --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-12-2024 à 06:27:02 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 06:06:09 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ils le financent comme leur achat? |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 24-12-2024 à 09:03:27 |
|
Pzu | J'ai jamais vraiment réussi à savoir si les levier se multipliaient ou s'additionnaient. Si faire un crédit 3x pour acheter un ETF levier x2, ça faisait au final un levier 5x ou 6x
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-12-2024 à 09:11:10 |
la classe @ dallas eZploZZé | ChienF à la repons3 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la classe @ dallas eZploZZé | Et joyeux Noël mes capitalistes szurs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
Voilà. Et après tu vas faire des conférences dans le monde bien payées. Pdg de la caisse des dépôts on s'en fout. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu as 1 tu empruntes 3. Tu achètes du lqq qui fait 3x2 = 6. Donc les leviers se multiplient. Mais comme lqq n'est pas un réel x2, tu peux compter un x5 donc ils semblent bien s'additionner. Voilà. Si t'as encore besoin de rien, tu peux encore me demander --------------- ^_^ |
n0b0dy | Joyeux Noël Marcel --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 |
Praise |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 24-12-2024 à 11:24:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PierreQuiRouIe | Merci double clic pour tes lumières sur le quantique, très intéressant --------------- Mon portefeuille |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Praise |
Ça commence à reprendre ce qui a été perdu en fin de semaine dernière, j'appelle pas ça un rallye de fin d'année |
Cheval 2 3 | Pour info, la nouvelle version (valable pour 2025, donc) de la liste des entreprises soumises à la taxe sur les transactions financières (TTF) vient d'être publiée au BOFIP : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 7-20241223 Message édité par Cheval 2 3 le 24-12-2024 à 11:56:13 |
thibw |
|
Pzu | N'oubliez pas, en achetant pour le premier jour de cotation de janvier, vous avez 9 chances sur 10 d'être positif sur l'année qui s'ouvre |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 24-12-2024 à 12:55:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Publicité | Posté le |