|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:42:39 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mattgiver joueur de bouse | Mais bordel vous ne voyez pas toute ces opportunités de dingue sur les small caps !!
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-12-2024 à 16:47:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
tuxerman12 |
|
Chips |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ManFlex |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:55:59 |
footeure Face x 50 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-12-2024 à 17:01:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the_blob |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 02-12-2024 à 17:12:50 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
homunculus |
|
Message édité par SaintBol le 02-12-2024 à 17:12:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Pendant ce temps-là, à l'Assemblée...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mlon la frite c'est la fete | Oui dit sur l'autre topic, ça veut dire augment' d'impôts et augment' des retraites. Purée cette gérontocratie... --------------- ^_^ |
burnout62 | Achat Heico, 1, pour commencer.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jpegfr |
si censure voté Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 02-12-2024 à 17:31:25 --------------- 100% des gagnants ont joué |
mattgiver joueur de bouse | Bon achat FDE à 21.8€, petite pose, la boite est moins cher qu'avant la hausse préparatoire du gaz des Russes en 2021 . on est sur un PER 2024de 10, PER peut être de 12/13 sur 2025 mais on s'en fiche un peu il y a de la croissance derrière .. et pas forcément en France .. et en Sarre le plan hydrogène est signé avec les métallurgistes ... Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-12-2024 à 17:32:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lord_Zugzug |
|
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Pzu |
Suzebull |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pik3 |
C'est ce que ferait des personnes adultes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kemenvert | C'est quoi le délire là ? |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
PierreQuiRouIe |
Faudra apprendre à vive sans l'État Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 02-12-2024 à 18:21:27 --------------- Mon portefeuille |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |