|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 09:57:52 |
boisse Well...fuck |
|
SirConstance |
Mais sinon, je pense que Twitter est bien décidé à lui faire un procès (déjà parce que l'action chuterait de > 30% si le deal capotait); et son comportement n'aide évidemment pas. Musk n'a tout aussi pas intérêt à se taper un procès qu'il sait perdu d'avance. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 08-07-2022 à 10:01:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
boisse Well...fuck |
|
cascayunga |
|
boisse Well...fuck |
je ne l'arreterai jamais, c'est le principe Message édité par boisse le 08-07-2022 à 10:09:27 |
devil may cry |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
cascayunga | Pour rétablir une petite vérité, URW avait encore baissé de 30% après la vente d'Este |
Phil Traere | Moi je ne me lasse jamais --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:18:19 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
chienBlanc | Le World s'est bien repris là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2022 à 10:40:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
naantais Stade 6-9 | Mr QuiRoule ce Pierre !
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | amusant....
|
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 08-07-2022 à 10:42:08 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Pzu | Le LagardeCoin qui ne vaut plus rien avec en parallèle le LQQ qui remonte ça ne m'arrange pas du tout pour les renforcements
Message édité par Pzu le 08-07-2022 à 10:42:41 |
Cisko | C'est moi où les produits d'Indépendance et Expansion ne sont pas dispo via Degiro |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-07-2022 à 11:00:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast | Si Orange peut repasser vers les 10.0 histoire que j'en prenne pour 100k pour assurer le div @ ~6,50%, ça serait super. Je suis à sec de ce coté.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 10:54:21
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 11:04:30
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 11:06:09 C'est la remontada pour Atos depuis 3 jours, ou quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 11:06:53
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Koolklem Short levier 10 | C'est pour lancer le Grand reset
Message édité par Koolklem le 08-07-2022 à 11:17:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2022 à 11:18:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le |