| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:14:27 ![]() ![]() |
R-jac |
-54% ici |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça sera un bagger en 2022, après la grande crise |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-01-2020 à 14:28:28 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 03-01-2020 à 17:13:17 --------------- Force et Honneur |
glandoll |
Tu as du Uber aussi ? Aucune idée d'un bagger, c'est pas ma stratégie. Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 03-01-2020 à 14:30:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-01-2020 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:31:46 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Velocesuper |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:09:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 15:11:45 |
Velocesuper |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
leraturbain |
|
Mevo Divergent |
lapin | je vous avais dis que y avais rien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:44:34 ![]() |
Hardtek Pompélup |
La superformance est due à It link oui, sans ça je serais plus proche du cw8 (perf de 30% ytd minimum pour les autres titres). Sans opa je ne vois pas le titre bagger à nouveau dans les prochains mois, mais je suis un peu plus diversifié maintenant. On devrait avoir des opportunités d'achat dans les prochains mois, j'attends tranquillement pour continuer à constituer mon ptf. Message édité par Hardtek le 03-01-2020 à 15:45:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:47:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:48:53 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 15:57:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Phil Traere |
Twitter ce média poubelle où les gens "s expriment " en totale liberté --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui
Si tu te sens mieux là bas ( Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 16:05:02 |
footeure Face x 50 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Mevo Divergent |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:10:24 ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
Ca veut dire qu'on ne peut avoir qu'un constructeur en portefeuille avec ta logique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |