C'est la différence entre un ordre exécuté et non-exécuté.
D'autant que binck n'aime pas trop les chiffres qui ne sont 5 centièmes ou 0 centimetres, en gros si tu lance un ordre genre 40,332$ comme le chiffre est 2 centièmes tu pourrais te faire rejeter ton ordre, ça mes déjà arrivé avec des ordres ou y avait 8 centièmes et 9 centièmes.
D'autant que binck n'aime pas trop les chiffres qui ne sont 5 centièmes ou 0 centimetres, en gros si tu lance un ordre genre 40,332$ comme le chiffre est 2 centièmes tu pourrais te faire rejeter ton ordre, ça mes déjà arrivé avec des ordres ou y avait 8 centièmes et 9 centièmes.
J'ai lancé un ordre non exécuté pour le moment, je verrai à 21H58 le cours du titre AMD, si c'est bien au au-dessus de 41,340$ j'en prendrai pour 50K€.
dans le pire des cas on passe de 600MT de gasoil à 800MT
la demande va augmenter de 33% donc le prix du gazole en france passerait de 1.50€ à 2€
mais les cargos transporteurs ont la possibilité de fonctionner au fuel domestique
sur 50/50 fuel/gazole ça ferait 1.75€le litre de gazole et une augmentation du fuel de 1€ à 1.20€ pour mme Michu qui doit remplir 2 fois sa cuve de 1000l pour l'hiver
Fdj 19.9€ info du ministre. Les particuliers seront servis à 100% jusque 2000€ puis 10% de la part au delà.
La déception 2300€...
Perso j'ai pas de charge mentale à consacrer à des lignes de petite monnaie Les heures de prise de tête pour tenter de décrypter les communiqués de LeMaire sur les souscriptions et calibrer mon ordre auront été vaines
Reste désormais à choisir entre rage-quitter en petite PV ou remettre au pot pour garder une ligne d'une taille honorable sur ce placement anticrise.
Message édité par frankie_flowers le 20-11-2019 à 21:17:05
dans le pire des cas on passe de 600MT de gasoil à 800MT
la demande va augmenter de 33% donc le prix du gazole en france passerait de 1.50€ à 2€
mais les cargos transporteurs ont la possibilité de fonctionner au fuel domestique
sur 50/50 fuel/gazole ça ferait 1.75€le litre de gazole et une augmentation du fuel de 1€ à 1.20€ pour mme Michu qui doit remplir 2 fois sa cuve de 1000l pour l'hiver
le gros hic c'est que 200 MT de gasoil en plus c'est introuvable ;les raffineries sont déjà au taquet sur ce produit ......donc eviction par le prix .....on va rigoler j'vous dis pas!
le gros hic c'est que 200 MT de gasoil en plus c'est introuvable ;les raffineries sont déjà au taquet sur ce produit ......donc eviction par le prix .....on va rigoler j'vous dis pas!
à l' ESSO alors !!!
Message édité par mattgiver le 20-11-2019 à 21:25:07
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
frankie_flowers
Posté le 20-11-2019 à 21:28:34
Et on ne peut pas trader le gasoil comme on trade le pétrole, de manière totalement dématérialisée ?
Je re-poste ma question de noob : quand on transfère un PEA, est-ce que le frais d'entrée sur les supports sont refacturés ou bien uniquement les frais de transfert sortant de l'ancien établissement ? Est-ce qu'il vaut mieux liquider les supports pour ne transférer qu'une poche espèce ?
Sans oublier que le GNL et dans une moindre mesure l’électricité commencent à arriver pour ces navires commerciaux Total a récemment communiqué sur le sujet d’ailleurs
Je re-poste ma question de noob : quand on transfère un PEA, est-ce que le frais d'entrée sur les supports sont refacturés ou bien uniquement les frais de transfert sortant de l'ancien établissement ? Est-ce qu'il vaut mieux liquider les supports pour ne transférer qu'une poche espèce ?
Merci.
Il vaut mieux des espèces sur le PEA.
Par contre c'est l'inverse sur CTO ou seul les valeurs mobilières sont transférer.
n'oublie pas de demander à ta banque le mandat pour transféré le PEA vers la nouvelle banque c'est un fichier en PDF, une fois reçus tu le donne à la nouvelle banque.
si tu transfert CTO et PEA en même temps l'ancienne banque joue les gros con en mélangeant les titres du CTO et du PEA et si tu a deux fois les mêmes valeur en CTO et en PEA elle seront fusionner, ça c'est super relou.
Merci.
Les frais s’appliquent par l’ancien établissement généralement à la ligne plus un forfait. Donc plus de lignes = plus de frais. Regarde les CG.
Le nouvel établissement peut t’offrir des ordres gratuits en compensation.
Tu as bien sûr raison.
Mon sentiment était qu’il y a sûrement pas mal de livraisons sur le second semestre et début 2020 concernant ces navires plus « propres ». Quand on voit le redémarrage de GTT notamment, cela montre que pour certains il y a eu de l’anticipation Mondialement, entre ces renouvellements (a t’on les chiffres) et ceux qui ne respecteront pas la nouvelle réglementation, peut on être certain de ce big bang en janvier 20?
les constructeurs devront aussi refaire passer tous leur véhicules au protocole wltp,la merco de l'exemple ne sera surement pas exemptée car surement beaucoup plus élevée en wltp,c'est maintenant qu'il faut faire le tour des garages pour négocier au max.
Mais oui,l'automobile va tirer la gueule en 2020,ça va licencier à tour de bras,la faute à ces salops d'actionnaires à tout les coups.
bon j'ai annuler mon ordre sur AMD on verra demain, mais ça pue car ce faire rejeter deux fois de suite les 41,340$ USD c'est très mauvais signe, ça pourrait vouloir dire retour à 36,290$ USD, voir peut être 33,69$ USD.
Dans un marché haussier tout le monde est un génie. Il a gagné un salaire en 2019 alors que le cours de AMD a monté de façon extraordinaire. Le jour où ça ne sera plus le cas...
Faut pas minimiser les risques pris par lapin. Sa stratégie est clairement suicidaire et ça me met mal à l'aise de le lire honnêtement car je me dis qu'un jour ça peut (va ?) très mal finir.