| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 12:29:14 ![]() ![]() |
coxsplit | Le cours de Tech.nip a bien chuté ces derniers temps... pourtant une scission c'est en général apprécié par les marchés ? |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:07:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:07:27 ![]() |
stephaneF | Tient, le Livret U qui baisse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:11:31 ![]()
|
evildeus |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 13:11:51 ![]() ![]() |
evildeus |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | |
burnout62 | SMCP +10% Ça marche du tonnerre, la "mode parisienne", mais avec HK et la Chine qui est important pour leur développement, faut être méfiant je pense... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 29-10-2019 à 13:46:52 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:48:57 ![]() En tout cas, les résultats Asia de HSBC ne sont pas mauvais contrairement à ce que je pensais... C'est la partie eur/us qui est dégueulasse. |
LOL POLARISE cadre en trading | Atari +23% en 2 jours... C'est bienvenu mais je trouve aucune news avec le proxytaff ? A part visiblement des annonces sur les jeux de hasard ou le rétro mais rien qui ne semble vraiment neuf. |
crashray | où peut on trouver le détail des actions des ETF world CW8 ou du LYXOR MSCI WOR PEA ? |
lapin |
|
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est pas le même fonds… Je suppose que crashray veut voir le panier qui sert de contrepartie au swap, propre à chaque fonds. |
evildeus |
|
crashray |
|
random_guy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:28:45 ![]() Renforcement de 15 Livret U, j'ai pas pu résister au vu des excellents résultats. |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
crashray |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:39:55 ![]()
|
lapin |
|
incassable | Arf, les marchés sont hauts, ma part d'action a la valeur voulue, j'ai rien à acheter ... dedrap du topic ??? |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:44:05 ![]() On aura jamais assez de pognon pour mettre dans le marché jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 14:47:28 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:52:51 ![]() |
arylol |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 15:13:54 ![]() GGLE qui rate l'EPS de 20% mais qui décroche que de -2%.
|
nobuko-san |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |