| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 01:15:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
incassable |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Web4444 | La marge est large sur mes puts restants (sauf Publicis qui greenz |
dml75 |
|
incassable | la grande question c'est surtout: ouverture a la concurrence ou pas ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2019 à 11:14:30 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:13:52 ![]() ![]() |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:35:35 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2019 à 12:06:59 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 12:16:20 ![]() Ya des supertankers au GNL. Ça va s'amplifier. |
LooKooM |
Pour avoir passé quelques temps dans cette ecole précisément, je confirme l'ignorance abjecte de l'ensemble du corps enseignant en matière d'économie, de finance de marché et de business en général. C'est vrai. Mais aujourd'hui 90% de la population mondiale se fiche des considérations ecologiques. C'est vraiment très europeen + quelques californiens de se soucier de ca pour le moment. Franchement l'IT est probablement le domaine qui cherche le plus a verdir l'origine de son énergie... Bref mais tout ça edt assez HS par rapport a l'investissement boursier. Mon point est juste qu'il ne faut pas se laisser aveugler par l'obsession écologique européenne et penser que le monde pense ainsi : bref qu'en matière d'investissement il est selon moi plutôt risqué de voir le monde sous cet angle aujourd'hui. Ca changera je l'espère. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C’est dommage pour une école qui se tourne de plus en plus vers ce segment D’ailleurs toi qui aime transmettre ton savoir ici, ça ne t’intéresse pas de donner des cours ? C’est bien mal payé certe mais pas moins qu’hfr et tisser des liens avec des promos de mines ça entretien le reseau futur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-10-2019 à 12:41:52 |
LooKooM |
Bon mon témoignage date d'il y a quelques années déjà. Mais je doute que ce soit la panacée. Déjà qu'en ecole de commerce c'est très très pauvre... |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arylol | Pour participer à la positivité du topic sachez que j'ai acheté le cac40 à 5600 point donc j'anticipe une hausse.
|
kokola !!! |
-Patrick- |
LOL POLARISE cadre en trading | La vraie question c'est est-ce qu'on pourra shorter FDJ dès le début de la cotation |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bof il y a des nazes en grandes écoles, peut-être moins mais pas disparus |
pipakutch |
LooKooM |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour à tous
Message édité par concombremasque75 le 14-10-2019 à 15:09:30 |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
Ogbo | salutations, je lis de temps en temps ce topic et je souhaite éventuellement rentrer dans le jeu avec quelques actions FDJ. Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 14-10-2019 à 15:07:06 |
incassable | huhu, on va avoir tous les pmistes qui debarquent pour continuer à jouer |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 15:08:52 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |