| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:11:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:37:31 ![]() Bizarre, je ne pouvais y accéder sans mot de passe... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je craquerais tout l'internet pour toi frer |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:40:28 ![]() Chui pas aidé mizote ^^ |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Macnigore | Un autre asset manager s'occupera du fonds. Les dettes de l'asset manager sont strictement distinctes et compartimentées des fonds/structure dont l'asset manager assure le portfolio management. Si un Asset manager X gère des fonds A, B, C etc et qu'il fait faillite, les fonds/etf/clients A, B, C trouveront un autre asset manager c'est tout. Il n'y a aucune autre incidence. C'est comme si ton comptable fait faillite quoi. Tu ne vas pas te retrouver a payer ses dettes. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 17:57:37 |
langoisse |
|
footeure Face x 50 | au porteur c'est bon, tu t'inscris sur leur site avec un relevé de ton portefeuille comme preuve de détention |
langoisse | Nickel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
incassable |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse | Bon c'était joué d'avance mais là c'est écrit, Mme Lagarde est ultra dovish ( intronisation le 12 septembre ) :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-08-2019 à 22:18:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 | Le CAC fait +1,5% |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 29-08-2019 à 23:04:34 |
Message édité par vonfleck le 29-08-2019 à 23:16:41 |
bobor tueur de n44b |
|
Web4444 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Aucun, les invetisseurs long terme sont juste des investisseurs court terme qui ont échoués |
n0b0dy | George Conway: Trump engaged in criminal ‘market manipulation’ by lying about China calls
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 08:51:12 ![]()
MO/PM, le futur numéro un mondial de la cigarette, e cigarette bien évidemment. JNJ se rapproche d un cours d achat. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Pas terrible pour Total Gabon. |
footeure Face x 50 |
|
|
Aie Hilde |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-08-2019 à 09:32:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:36:02 ![]()
Hight Yield. Ya pas plus humble que Loocky ici. Tu y vas fort. Encore du troll hight level. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |