| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:36:02 ![]() Reprise du message précédent :
Hight Yield. Ya pas plus humble que Loocky ici. Tu y vas fort. Encore du troll hight level. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Don Quichotte | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Don Quichotte le 30-08-2019 à 09:52:22 |
LooKooM |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | J'adorais les trolls de seb123. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:53:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:53:25 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:56:27 ![]() Surtout avec le verbe miser qui peut faire peur au quidam. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:56:27 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai envie de lui mettre une tape derrière la tête a chaque fois qu’il écrit miser, ça m’enerve |
Don Quichotte | yep altarea etait une erreur de copier coller. Merci |
glandoll |
|
Aie Hilde |
|
n0b0dy | Un but plus précis que « faire le pognon »? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aie Hilde | Je connais quelqu'un qui a misé sur l'immobilier parisien il y a 30 ans. Il est content d'avoir joué. |
Lautho |
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:12:31 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci pour ce flash info qui est tout chaud |
glandoll |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-08-2019 à 10:19:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
incassable | mouarf, la remontada juste avant la louche mensuelle ...
|
idcare |
Message édité par idcare le 30-08-2019 à 10:24:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
$I-IN Homme-Bêtes | Hier Eurofins --------------- Déontologie : Actionnaire |
evildeus | Bah c'est un titre politique tu as raison, apres le referendum j'y crois pas 2 seconde, le trend est mort pour avoir le nombre suffisant de votant.
|
evildeus | Je regarde mon PEA et au surprise mon plus gros PV est Suez |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:30:33 ![]() olala ce krach boursier depuis quelques jours.
|
Modération | Posté le 30-08-2019 à 10:32:10 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |