| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:10:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:10:01 ![]() ![]() |
lapin |
|
LooKooM |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
rui Strike Out Looking.. | bientot une augmente de K pour Citi (? surement..), c'est la fete Message édité par rui le 29-09-2008 à 14:28:56 |
yopyopyop หมดตูด |
rui Strike Out Looking.. | ceux qui ont des comptes chez citibank, mefiez vous |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:35:51 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
sligor | \o/ le Grand Jour |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est vraiment quand la marée se retire qu'on peut voir ceux qui sont en slip ...
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 29-09-2008 à 14:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:50:48 ![]() |
cairn-ivore |
|
spoiler pour ceuw qu'on pas comprÿte
Message cité 2 fois Message édité par rui le 29-09-2008 à 14:54:43 |
sligor | wat ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
d'un autre cote , il ont un stock énorme de bon du trésor américain. Ils perdraient quand même un bras dans l'affaire si les US coulent. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-09-2008 à 14:53:47 |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 29-09-2008 à 14:55:08 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-09-2008 à 14:55:48 |
sligor |
|
lapin |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rui Strike Out Looking.. | ca personne ne sait
Message cité 1 fois Message édité par rui le 29-09-2008 à 14:59:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais enfin ne rigolons pas trop vite, là. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rui Strike Out Looking.. | nan mais citigroup va devoir refaire une augmentation de capital, spa possible autrement la .. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le monde anglo-saxon est en train ramasser sévère là .... |
Hoiniel |
|
flo850 moi je |
|
|
rui Strike Out Looking.. | sauve qui peut, le dollar baisse aussi contre le yen now |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Que peut-il se passer pour KN ? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |