Je bosse faut que je refresh mes sites, je vais lire ça
Edit : OK j'ai vu bien
Message édité par burnout62 le 25-07-2019 à 14:29:25
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-07-2019 à 14:29:48
Bonjour à tous!
Est-ce qu'il y a des clients Saxo Banque avec un PEA?
Je les ai appelé, et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de frais de tenue de compte du CTO (ou "frais d'inactivité", c'est idem d'après ce qu'elle m'a dit) si on ouvre un PEA.
J'ai testé le compte démo, je suis séduit!
C'est agréé AMF.
Le seul hic? Je n'ai aucun feedback de "vrais" gens.
Je les ai appelé, et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de frais de tenue de compte du CTO (ou "frais d'inactivité", c'est idem d'après ce qu'elle m'a dit) si on ouvre un PEA.
C'est agréé AMF.
filtre le topic avec "saxo" on en parle de plus en plus.
Bonne décision AMHA. Il est quand même impressionnant Naouri : il bloque les attaques sur sa holding et en profite pour couper les dividendes le temps d'assainir sa dette
Tout à fait d'accord ! Je saurai patienter. Je suis pratiquement à mon PRU là (33,75€). C'est ma plus grosse ligne et je crois au recovery dans le temps.
C'est agréé AMF.
Filtre sur mon profil (Bouchara et Bouchara_bis) j'en ai parlé depuis que j'y suis ( 8 mois maintenant )
Bon bah fin de l'érection, ce fut court mais intense comme dirait ma femme.
Ca a tenu 1 heure quand même.
Profil supprimé
Posté le 25-07-2019 à 17:01:39
Cette envie irrépressible de rentrer sur le marché-jeu quand on voit son compte espèces bien garni Le krach, il arrivera uniquement le jour où tu seras investi ras la gueule
Profil supprimé
Posté le 25-07-2019 à 17:03:03
Fort probable Frer Deputy. Et le temps que je vende un appart, ça aura remonté ^^
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-07-2019 à 17:07:34
Tu as pensé à vendre des calls relativement OTM ou shorter des contrats futures?