| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 11:16:27 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 11:16:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 11:16:27 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Immo pas cher + aéroports accessibles + habiter en rp + forêt à 500m Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 02-06-2019 à 11:35:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Chômage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
L'internet. Les cours de Jap c'est ma femme qui les donne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 11:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Oui je tends de plus en plus vers ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 02-06-2019 à 11:43:57 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le fonctionnaire que tu veux |
glandoll |
|
Praise |
|
Ashkaran Le Patron | Pour celui qui voulait des stats actions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lEAmas на зарееее |
Ashkaran Le Patron |
Praise |
Les Français n'aiment pas payer d'impôts, mais quand il s'agit d'en économiser concrètement avec une belle enveloppe fiscale qui est le PEA, alors il n'y a plus personne pour faire des économies d'impôt. Parce que bon, s'il fallait résumer le PEA en un mot ce serait "aucun impôt n'est dû sur les gains dans un PEA de plus de 5 ans (hors PS)". Quand même plus sexy qu'un Pinel non ?
Message cité 2 fois Message édité par Praise le 02-06-2019 à 12:22:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vive les économies Même pas de PS sur LA/LDD, et c’est equivalent à une AV mature Message édité par kiwai10 le 02-06-2019 à 12:22:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a binckbank (néerlandais) et binck.fr (français) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 12:41:39 ![]() Oui c'est ce que j'étais en train de réaliser. Ils ont une véritable filiale en France. Basée à Levallois. Donc rien à déclarer. |
bouchara_bis | Tu apprends vite jeune padawan |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
NickKangJr |
C'est là toute la subtilité |
St Germain en Laye ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
SaucissonMasque |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque | La météo à Lille me semble tellement pas convenable. |
Minada PSN : minada69 |
Ben oui : dans un couloir aérien. |
neo world |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais pas de nom ça sent le fake. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |