Danger des options: rater une hausse de 30% comme sur KMI Engie est toujours nul par contre
KMI est une belle valeur dividende pour les prochaines années
---------------
Force et Honneur
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 15-03-2019 à 19:28:51
Putain, je viens de me connecter à Binck pour consulter le solde de mon CTO.
Il me demande de remplir un questionnaire général de profil investisseur. Ceci fait, ça me débloque un questionnaire de connaissances actions et obligations. Ceci fait, ça me débloque... 11 questionnaires supplémentaires pour chaque type d'instrument.
Désolé Lookoom, je crois que je vais arriver encore plus à la bourre à la kimouss avec ces conneries.
Message édité par Prince HFR le 15-03-2019 à 19:30:35
pour moi, pour le rôle de taulier, il faut un génie.
Je ne vois que vonfleck.
avec mes wagons de SEQ et mes CO en piqué depuis deux jours(ai du oublier de debrancher le logiciel made in boeing) , je me fais tout petit....et je cotoie les tanches.....
bon mes CCI cartonnent
puis chuis trop nul en informatique pour jouer au geek.....
Je compte ouvrir un PEA sachant que j'ai un compte Fortuneo avec des frais mesurés, que penser de bourse direct qui semble moins cher ? Niveau interface, app mobile ?
D'autres à conseiller je suis preneur.
Question bête: le "catalogue" de Sicav PEA est identique quelque soit la banque ?
Merci à Lookoom de nous avoir proposé ce moment fort sympathique Il y avait néanmoins peu de frères Bourse Le vote pour la succession du taulier ne s’est donc pas tenu
J'ai assume mon mandat en mon temps, a la grande epoque des turbos achetes a 5 points de la barriere desactivante et des certificats sur le gaz naturel
Merci à Lookoom de nous avoir proposé ce moment fort sympathique Il y avait néanmoins peu de frères Bourse Le vote pour la succession du taulier ne s’est donc pas tenu
Argh tu étais là Christian le chasseur ? J'ai bien discuté avec rampa et Sky d'épargne et Colonel l'unique représentante du beau sexe venue de convenable, mais je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde.
Sicav PEA général.Je voulais surtout investir dans des ETF, mais je trouve qu'on est assez haut.Je vais étudier la question obligataire, en attendant une sévère correction qui risque de se faire attendre.Malheureusement le PEA ne comprend pas H20...
Argh tu étais là Christian le chasseur ? J'ai bien discuté avec rampa et Sky d'épargne et Colonel l'unique représentante du beau sexe venue de convenable, mais je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde.
Oui, pas discuté avec tout le monde Je repars avec quelques projets SCPI
J'ai assume mon mandat en mon temps, a la grande epoque des turbos achetes a 5 points de la barriere desactivante et des certificats sur le gaz naturel
Vrais savent Un temps que les jeunes n'ont pas connu
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Monsieur ne passe pas et veut tout savoir En effet, dans le cadre d’une diversification saine après la vente d’un appartement en 2019/début 2020, le fruit de la vente devra être réinvesti. L’idéal serait néanmoins que je m’endette à nouveau pour profiter des taux bas donc SCPI en AV mais pas seulement.