Ash t'as droit à un parachute doré pour ton départ ?
footeure
Face x 50
Posté le 15-03-2019 à 12:51:47
Plus les marchés montent, plus ma marge disponible chez IB augmente, plus ça donne envie d'acheter à tout va, plus ya des chances que le portefeuille s'effondre... C'est dur de résister
Achète du Marie Brizard pour ton pot de départ stp ( par x de 23 ) c'est plus classe que pernaud .
C'est qui le patron, du coup ? tu as certainement un dauphin caché .
Merci pour ce moment en tout cas
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Plus les marchés montent, plus ma marge disponible chez IB augmente, plus ça donne envie d'acheter à tout va, plus ya des chances que le portefeuille s'effondre... C'est dur de résister
Derniere louche BX4. sortie de bband sup sur px1... incoming
On est toujours dans un beau canal haussier daily, le dernier test de la bande inf a foiré, là c'est direction 5550/5600 si pas de news macro.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
babysnoopy
Posté le 15-03-2019 à 13:41:41
Mon emploi du temps est blindé comme en atteste ma plus faible présence sur le topic.
Je ne peux pas malheureusement pas présenter candidature à la succession de Ash.
Le conseil d’administration pour le changement de taulier aura lieu ce soir me glisse t’on dans l’oreillette Une tentative de push de minoritaires n’est pas à exclure
Il est déjà indépendant donc il a franchi une étape par rapport à nous
Oui enfin cette expression de liberté financière, étant indep' depuis 16 ans, ça me fait un peu beaucoup marrer quand je vois la gueule de mes clients qui sont des cons en très grosse partie.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.