| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : C'est pour RQI. Ce n'est pas listé sur Google finance, mais partout ailleurs |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 22:33:09 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai fais bourso -> fortu à 18h30
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-02-2019 à 22:37:00 |
artefact7 passenger of the universe |
Évidemment, c'est le principe même du truc. 24h/24, 365j/365 entre deux établissements compatibles. |
footeure Face x 50 | Putain je viens de lâcher 29€ à PayCar pour acheter une bagnole alors que j'aurais pu faire un virement immédiat gratos |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Par contre yavait une limite à 500€ sur bourso |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Derpissime |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 04:00:28 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bouchara_bis |
|
Ashkaran Le Patron |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron |
raukoras |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
|
incassable | les vols, les nuisibles ... à mon avis y a pas que le climat qui rend les serres utiles
|
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Derpissime |
|
Derpissime |
|
sire de Botcor Armorican way of life | air france -12% --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
incassable |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2019 à 09:57:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2019 à 09:57:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Un article très intéressant sur les CEO surpayés :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
oscar7602 |
Message édité par oscar7602 le 27-02-2019 à 10:25:01 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |