| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bourseq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 22:21:06 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 08:22:14 ![]()
Ne va t on pas assister à une baisse de l euro face au dollar pour compenser tout cela ? La parité euro dollar commence déjà à down... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
US trop chers ? Source ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM | J'ai poste un graphique encourageant sur Epargne et un post inquietant ici.
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | c'est aujourd'hui que ALAUP se réveille? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:00:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
nobuko-san |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi Kering baisse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 10:33:00 ![]()
Quand vous dites HY c'est de l obligation HY sur IB ? Edit : pbrman a déjà posé la question... Pardon Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 10:33:53 |
Lautho |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nobuko-san |
|
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Non, prendre 26% d'émergents en disant plus loin vouloir réduire la volatilité ne semble pas cohérent dans mon esprit. |
glandoll |
|
nobuko-san |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
R-jac |
Il n'y a pas d'émergents dans le MSCI World |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-02-2019 à 12:47:24 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 12:50:17 ![]()
Attention frer, sur le crowfunding immo, on a +120% de défauts de 2017 à 2018 et 10% de faillites sur l ensemble des projets proposés par les plates-formes. C est énorme. Source bfm b radio ce matin... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Si il y a effectivement une grande chance pour des pref d'avoir un prix supérieur la veille de l'ex dividende par rapport au jour du détachement; pour la certitude de sortir en pv par rapport à son prix d'achat, là je vois pas. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |