| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 01-11-2018 à 00:42:57 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 00:41:16 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le marché jeu est ouvert le 1er nov ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM | https://www.euronext.com/en/calendars-hours
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 6mer. J'ai lu le truc avant de poster. Jt pas sur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut 3195€ pour pouvoir avoir une chance d’avoir un appart avec un loyer de 1065€, et à juste 3x le loyer tu es un dossier mauvais |
bobor tueur de n44b | le parisien ne sait pas vivre sobrement --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Pour 1065€ tu as un 11m2 dans le 20eme... si on peut appeler ça vivre
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 08:27:47 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | c'est une moyenne --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 |
glandoll |
Après, te concernant, tout dépend de ton exposition actuelle que ce soit en termes de total patrimoine et total actions |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | Merci pour ce recap. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mouais. Tu crois qu'à 10 ans unibail sera mort et son foncier vaudra plus rien ? Le grand remplacement par le e-commerce, s'il a lieu, sera sur un horizon plus lointain et les dividendes auront remboursé le prix de la part actuel. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 01-11-2018 à 10:11:58 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 11:00:41 ![]() C'est quoi la taxation générale (via CTO) de ces dividendes avec cette histoire de société basée aux pays bas ?
|
Moi non, les ricains à grosses voitures qui font le marché oui Après pourquoi renforcer uniquement Unibail, yen a pas mal qui ont bien morflées aussi Message édité par kiwai10 le 01-11-2018 à 11:32:03 |
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-11-2018 à 11:59:17 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:02:54 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça m'étonnerait pas même une petite hausse au début. Je vois déjà la Une de l'Express : "Les taux vont remonter. DÉPÊCHEZ VOUS D'ACHETER!!!" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:23:29 ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 01-11-2018 à 12:26:06 --------------- Topic Haltéro |
R-jac |
Crédit bullet, ça existe ici (Benelux) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |