| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Burracho | Demain c'est journée défonce |
-Patrick- |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-10-2018 à 21:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 21:31:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 21:32:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 21:37:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:00:57 |
ben547 | rien |
Pzu |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:41:23 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 21:54:26 ![]() Dividend cut (-62.5%) pour CBL surement au plus grand plaisir d'un décomposeur joyeux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 22:35:06 ![]() Une question de noob : la prefered share de CBL conserve son rdt initial ? |
stephaneF | C'est quoi CBL ? |
zad38 | Une REIT de commerces US qu'est légèrement dans la merde en ce moment. Message édité par zad38 le 29-10-2018 à 22:53:25 |
stephaneF | OK merci |
chris_hunter | Quelqu’un sur AMR? --------------- Force et Honneur |
Derpissime |
|
as253 Loucheur averti | En terme de cout pur c'est pas la fin du monde 0.80% vu le vehicule. Faut pas que ce soit ca qui te freine si tu penses que c'est un mega-trend |
Derpissime |
|
as253 Loucheur averti | oui je connais on me le rappelle toutes les semaines qu'ils sont pas chers Je pense qu'une chose a ne pas oublier, est que tous les compartiments de marche ne sont pas aussi facilement accessibles ou efficients que des indices large cap us, et qu'il faut savoir parfois payer un premium pour acceder a ce type de strategies ou vehicules. 80bps ca me semble correctement price, ni pas cher, ni trop cher edit: d'ailleurs je vais regarder cet ETF de plus pres vu que vendredi c'est le jour des louches Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-10-2018 à 23:54:25 |
Derpissime |
|
bobor tueur de n44b | Bonjour messieurs. Pour cette chronique exceptionnelle, nous commençons avec le sujet ardu de la politique monétaire Volcker critique sans vergogne la politique monétaire de Bernanke et Yellen. Globalement, en manipulant les taux de crédit avec la politique de taux zéro et les QE, les chiffres de l'inflation ne sont plus valides. La politique monétaire vole donc en aveugle. Powell est un prisonnier de l'Histoire. A mettre en regard de toutes les discussions d'économiques sur le rôle de BC sur les crises Angela Merkel part enfin... mais s'accroche quand même au pouvoir jusqu'en 2021. Du coup, plus rien à attendre de la zone €. Allez gageons que la clause revoyure et la pression du SPD la feront dégager plus tôt. Au moins on saura si l'Allemagne veut de l'€ ou pas
Le marché n'a pas apprécié la gratuité à 34 milliards de $. Ni les agences de notation #IBM Rachats de short sur le marché auto car les taxes vont diminuer en Chine. Mouais. VALEO bitch +9%. Wahouuu. Reste plus qu'à faire +160% pour revenir à son plus haut Les valeurs spiritueux ont baissé hier. En effet, une boite chinoise que personne ne connait qui fait de l'alcool que personne ne boit a eu une croissance de seulement 30%. Bref, les zinvestisseurs croient qu'il n'y a que les chinois qui boivent du Cognac Enfin les publications des bancaires. Consensus à l'achat depuis des années car les taux ne peuvent que monter. Bref, pour BNP qui ouvre la fenêtre de tir, c'est sous le consensus IDSUD profite du loto. De quoi encourager le PP de faire l'affaire du siècle lors de la privatisation de la FDJ. Car pour ADP, soyons francs, personne n'en voudra tellement cet aéroport est un merdier sans nom Poulaillon confirme au T4 Ma pépite (en temps que stock picker exceptionnel après seb qui ne croit pas en ses chances et qui est finalement passé sous plaid tel un vieux qui perd de ne pas avoir assez d'argent), donc dis-je, ma pépite ESKER a encore conclu un contrat avec une boite inconnue Belle croissance de SMCP. Vie boursière un peu chaotique, mais une valeur qui mérite sémantiquement parlant Quant à vous, oui vous qui achetez des ETF car vous ne supportez plus de voir une petite ligne rouge dans votre PF, et bien BlackRock annonce que les "traceurs durables" Le marché US a sombré. La dernière fois, le CAC a uppé de 1,6% Chez Amundi, la collecte a été divisée par 5 au dernier trimestre. Et encore, ils sont contents car c'est positif. Cela fait moins de frais de gestion... Et la bourse ne se trompe pas. Mais ce qui compte avant tout, c'est le centre du monde. Et je dois vous dire, que oui, la croissance française a doublé en passant de 0,2 à 0,4% Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-10-2018 à 08:11:59 --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Ashkaran Le Patron | Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu regardes trop, ça va être mauvais pour ton ptit cœur, reste cool baby --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atlantel |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 09:08:53 ![]() Bon, le Pentium 133 d'Euronext semble ne pas être passé en surchauffe ce matin ... c'est déjà un progrès notable |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |