| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b | +0.02%
--------------- Gitan des temps modernes |
Pzu | La courbe qui est à 4980.45 points depuis 10h30, même pas un millième de point qui varie. Putain mais Euronext est encore en rade ou quoi, ces branques Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 10:44:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci pour cette revue de presse ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:52:13 ![]()
|
glandoll |
|
Pzu | En tout cas y'a un krach haussier en cours. D'ici à penser que certains ramassent tout apascher devant les autres, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... |
Threal |
Krach haussier. Carrémont. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 11:06:32 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par La classe @ dallas le 29-10-2018 à 11:11:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
bobor tueur de n44b |
Threal |
Sooo |
|
Fight-Club | Bon, ça ouvre quand, j'ai des ordres à placer moi --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
atlantel | Ils repoussent l'heure sur le site d'euronext... Maintenant c'est 12h10 et 12h20 pour tout. Enfin ils disaient ça à 10h40 et 11h etc |
Threal | Le krach haussier tué dans l'œuf. |
valentin | Hum ça sent le presta ou fournisseur dehors ça ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:04:54 ![]() Faut pas être trop sévère envers cette jeune startup basée au Kirghizistan qui fait face à un incident imprévisible ... |
bouchara_bis |
|
glandoll |
|
Pzu | Du coup, notre séance va durer jusque 20h, ou bien ? Une cotation toute la journée ça sert à rien, en définitive. Et puis ça permettrait de se lever à 12h plutôt qu'à 9h Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2018 à 12:16:49 |
glandoll | c'est reparti on dirait
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-10-2018 à 12:31:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
Mevo Divergent | Vendredi soir 22h42:
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:01:00 ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits | Ca remonte trop vite trop tot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |