| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 12:46:05 ![]() ![]() |
Praise | C'est bizarre, aucun post de lapin depuis la fin du lapin challenge ? Il a été kidnappé ? |
lapin | non. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Et à +2,30% maintenant. Volume déjà quadruple de l'usuel. Quelqu'un sait ce qu'il se passe? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Threal |
Alors que la MV est la meilleure des sanctions et qu'elle reste dans le respect des mamans. |
Web4444 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Threal |
|
360no2 I am a free man! |
C'est gagnant si tu pars explorer les territoires en dessous de 0... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
La modocratie a accès à tout l'historique de A... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est parce qu'on a PEUR de l'argent.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron | https://www.youtube.com/watch?v=lgsH2meSP-s
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:35:41 ![]()
|
Pzu | y'a VRAIMENT un truc aux alentours de 5060
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-10-2018 à 16:36:41 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est le seuil où on commence à réfléchir.
|
Praise |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:39:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 16:41:26 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 22-10-2018 à 16:41:16 |
Threal |
|
Ashkaran Le Patron |
Praise |
|
Ashkaran Le Patron | c'est pas si mal ce qu'elle dit à la radio. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Praise |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:53:45 ![]()
Si, si je fais bien un DCA (toujours par louches), mais sur 500 actions. Je renforce une fois par an pour les meilleures, tous les 2-3-5-10 ans pour les autres (ou jamais, pour les mauvaises). Les avantages de la diversification et du DCA en même temps. Oui, tu as bien deviné : je construis un gros portefeuille. 500k mon portefeuille actuel. A 7%/an dans 25 ans (retraite), ça fait 2.7 millions. 200k d'épargne annuelle (en faisant l'hypothèse que ça n'augmente ni ne diminue pas par rapport à maintenant) sur les 25 ans de carrière qui me restent. A 7%/an, ça fait 12.5 millions dans 25 ans. Soit un portefeuille de 15 millions dans 25 ans. Sur 500 lignes, ça fait 30k / ligne. Je ne sais pas toi, mais perso je ne suis pas prêt à mettre plus sur une entreprise. Je suis Aveyronnais, hein, on est méthodique et on a une calculette à la place du coeur. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 17:33:27 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Vrai, bonne surprise. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 22-10-2018 à 16:57:12 |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron | belle vidéo sur ICADE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |