| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:13:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 12-09-2018 à 21:37:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je crois que je suis rentré un peu trop tôt sur Rubis.
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Threal |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 09:58:04 ![]() |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:28:44 ![]() J'hésite : est-ce que j'achète, ou est-ce que j'altran un peu ? |
Slyde Lizard of the Coast | Ca te suffit pas de voir trois pages de mecs qui se plaignent d'être rentrés trop tot sur leur valo easymultibaggerofdeath ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-09-2018 à 10:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:39:35 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Web4444 | Absol et lapin aussi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Plus personne ne surveille le cac. Une honte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 12:36:38 ![]()
|
lamite x Moon |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-09-2018 à 13:15:48 |
XprtZ Profil : O.O |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le cours s'effrite Rubis sur l'ongle. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
lapin | en PV latente brute de 65,23 € sur le PEA sur le tracker CAC, en gros ôtes des frais de croutage ça fait du 13,23€ de PV latente au quel il faut retiré le fisc, bon certains dirons pas vendu pas gagnu. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 13-09-2018 à 13:38:00 |
stephaneF |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Mevo Divergent |
lilith_unique | avec tout ces MV, je me sens moins seule quand même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |