| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:38:52 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:40:01 ![]()
ok ca marche merci pour vos réponses. Donc il y a quand même des frais et des pertes comparés à une gestion en propre si je comprends bien. Le seul truc c'est que c'est intégré dans la valeur journalière du fonds donc on a pas l'impression de payer. Il y a moyen de savoir en gros à combien de % ca corresponds par an pour un fonds ? En moyenne ? Si les gars sont vraiment bons ca peut être rentable mais bon je crois pas du tout en la gestion active donc je voudrais trouver des fonds bien diversifiés avec des frais minimum Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 10:40:14 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 10:44:52 ![]()
les ETF avec boursorama on y a accés via le PMA ? Il faut prendre le compte PMA 0% ou on peut les avoir avec le compte classique sans payer de frais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 10:48:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:54:54 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 11:00:40 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Web4444 |
Pzu |
Hardtek Pompélup | Maison France confort qui revient dans le game, espérons que ça dure --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est marrant cette config graphique revient souvent sur les small en ce moment |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:02:17 ![]() |
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Excuse le il est fluent in english, il vouvoyait en anglais |
Macnigore | Fidelity lance les index à 0% de frais de gestion: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ndex-funds L'idée étant que les clients investissent ensuite dans d'autres produits de la maison (rémunérés). Ca va continuer à consolider à balle dans le secteur de l'asset management... Message édité par Macnigore le 09-08-2018 à 15:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:03:03 ![]()
Pour le reste des critères, il faut se faire son idée avec son propre cas d'utilisation : - besoin de PEA ou pas avec la durée de portage, tu peux choisir si la différence de TER/spread en bourse est plus avantageuse pour l'un ou l'autre. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 16:03:33 |
dd_pak | @Goldmankind |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:49:11 ![]() Je regrette ma position sur VICAT |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:51:48 ![]() J'hésite à remettre une louche de AAPL avant la KeyNote de septembre.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:53:55 ![]() |
Web4444 | PAN déjà en payvay sur Graines Voltz de 0.5% |
R-jac |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:23:16 ![]()
Est ce que il veut se faire encore racheter sa dette par le FMI ? Après bcp de transac en USD là bas. |
as253 Loucheur averti |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |