| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ya pas que kc et ih chez ih, faut pas rager à outrance pour rien Par exemple Gaumont a été inspiré par Jerome qui en parlait sur ih et son blog C’est un peu pueril cette notion de piquer une idée Message édité par kiwai10 le 31-07-2018 à 22:01:39 |
nickyryu | Je découvre le site "les daubasses" avec vos posts.
Message cité 4 fois Message édité par nickyryu le 31-07-2018 à 22:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:18:49 ![]()
Divulgation de données copyright |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:20:35 ![]()
|
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:23:29 ![]() ![]() |
nickyryu |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Le Patron | Top secret.faut adhérer et payer les droits d'entrée et de sortie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:47:53 ![]()
Après un krach, tu choisis n importe quelle valeur, ça va forcément remonter. Après le market timing est très difficile voir impossible. La question est : quand aura lieu le prochain krach ? 1 an, 10 ans, 20 ans ? En attendant, tu laisses pourrir des liquidités (ce que je fais d ailleurs en ayant 30% en cash). Il est démontré même qu il est plus judicieux d être pleinement investi (et diversifié !) car il est quasi impossible de prévoir ce fameux krach (et sa durée de journées de baisse...). |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est bon on peut dodo yaura pas de crash à cause d’apple |
Web4444 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-08-2018 à 10:17:19 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 07:07:44 ![]()
Ce que je voulais dire c'est que c'est facile de faire all in post krach. La question est surtout de savoir quand exactement on a touché le fond ? En moyenne, post krach, le marché est baissier pendant 19 mois. Ma réflexion porte surtout sur tout ce fric mort en attendant ce fameux krach. Hypothèse : il arrive ds 10 ans.... J'aurai immobilisé par exemple 50ke qui n auront pas travaillé alors que si je les avais placé, ils auraient rapporte puis fait effet boule de neige... Sur SA, pas mal d articles expliquent donc qu il est plus profitable d être à 100% investi que d attendre sur la touche x années un évènement. |
Ashkaran Le Patron |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Velocesuper |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Web4444 |
PsyOps | Deux changements de jobs en 2 ans et un bébé de 11 mois plus tard, la gueule du PEA... SANOFI : +17% Tout ceci ne vaut plus que 3,5k€ + une perte de 1k€ suite à des ventes de désespoir (ERYP, IPH) La poche de liquidités qui vaut maintenant 100 % du portefeuille Message cité 4 fois Message édité par PsyOps le 01-08-2018 à 09:40:40 |
glandoll |
Bon l'erreur te coûte pas cher et maintenant tu sais que ça n'est pas à faire |
Ashkaran Le Patron |
lapin | je me prends une de ses denses sur MCPHY ENERGY -2.71% à 6.11 EUR !!!!
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vends ta ligne, elle va se faire defoncer comme la moitié des small |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:56:14 ![]()
Toi aussi tu attends le krach ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:57:51 ![]()
lapin, quand tu auras-40% sur une ligne, comment vas tu réagir ? Moi sur GE. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:58:47 ![]()
On en revient encore au même... Merde... Le market timing c'est de la pipe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |