| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]() Reprise du message précédent :
C est également mon appréhension. Peut être une création de valeur à CT sur effet d annonce mais j ai du mal à voir l avantage de la scission à LT. Le pipeline de médicaments étant toujours le nerf de la guerre en pharma. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron | as tu caché ton cash dans une cachette ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-07-2018 à 13:20:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:21:19 ![]() Ce gag infini, sans déconner… |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
SaucissonMasque |
|
lapin |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Daytrader sur un compte ouvert au LCL. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:30:39 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
lapin |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Threal |
C'est deux fois et demi ce que tu paierais chez un courtier respectable... |
dd_pak | Lapin ne va pas faire ses courses au carrefour du coin avec des % mais avec des € Message cité 3 fois Message édité par dd_pak le 23-07-2018 à 15:02:27 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-07-2018 à 15:02:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
lapin | parle s'en à mon courtier l'onglet principal est en valeur absolut, pour voir les performances en %age il faut aller sur un autre onglet.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 15:08:14 |
sligor |
lapin |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 15:21:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les crypto frero ? Tu comptes gagner plus de 5M€ en quelques mois pour te payer un gestionnaire de fortune ? Remarque si l’objectif est juste de faire mieux que toi je propose mes services Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-07-2018 à 15:23:59 |
absot77 |
J'ai (très) mal aux fesses pour le moment mais je garde, tout sur un ledger. ! Pas vendu, par perdu ! Ah tiens, BBS est revenu aussi? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 23-07-2018 à 15:24:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
+6.87% CW8 Les US ont bien performé contrairement à l'Europe. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sligor |
Message édité par sligor le 23-07-2018 à 15:28:11 |
absot77 |
|
SaucissonMasque |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:32:00 ![]()
Tu veux du safe en misant sur le GNL et l hydrogène : go sur Air liquide (AI a un partenariat avec Toyota justement...) AMF : ceci n est pas un conseil d achat. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 15:33:36 |
lapin |
|
raukoras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |