| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:53:59 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tu as le choix entre une montre Omega réparée à la pince, un appart avec vue sur la Tour Eiffel ou un date avec sa compagne Japonaise (ça la confortera peut-être dans son choix d'épouser Nico de passer une soirée avec un autre français --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Zilian | Kaufman&Broad [: |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:03:18 ![]() ![]() |
R-jac | Patronale Life qui annonce une OPA sur Banimmo à 3,30€/action Sauf que ça côte à 3,34€ c'est quoi le projet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ETL grimpe bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 18:22:38 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 18:35:17 ![]() |
as253 Loucheur averti | HUYA revenu a mon PRU |
Miles_Teg91 |
glandoll |
sim0uss | Spiny |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, plan "CTO SIIC" en action ! Vu que l'ETF iShares "REET" n'est pas négociable sur Degiro faute de documents disponible (PRIIPS ou je ne sais plus trop quoi), j'ai acheté entre hier et ce matin : - 30 MERCIALYS Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 13-07-2018 à 09:27:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin | praÿsent !!!! |
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un topo sur les histoires de marges chez Degiro SVP ? Je ne suis pas familier, je commence à utiliser mon CTO chez eux, profil "ACTIVE", et je vois que j'ai accès à plus d'argent que je n'ai injecté.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sim0uss |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Hardtek Pompélup | It Link --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
corran |
|
corran | Renforcement de bpost, j'en suis à 400 titres, je suis prêt à monter à 800.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Quel guignol putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse | Un doute m'assaille : vous pouvez me confirmez qu'il est bien possible de souscrire à une AK à titre réductible sur PEA ( en plus de l’irréductible bien évidement ) ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:28:57 ![]()
Pas mal FDR, binck devait nous tenir au courant de l AK sur FDM mais quedalle... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:31:40 ![]()
C est pas risque tt ça avec la montée en puissance des services de livraison intégrés au distributeur ? Par exemple, j ai été livré un dimanche par Amazon livraison (donc le propre service de livraison d Amazon). |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
babysnoopy | J'ai repris 6 actions pref. Samsung hier (PRU de 808 $). Je m'arrête là pour les emplettes. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-07-2018 à 15:57:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |