| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:53:59 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tu as le choix entre une montre Omega réparée à la pince, un appart avec vue sur la Tour Eiffel ou un date avec sa compagne Japonaise (ça la confortera peut-être dans son choix d'épouser Nico de passer une soirée avec un autre français --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Zilian | Kaufman&Broad [: |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:03:18 ![]() ![]() |
R-jac | Patronale Life qui annonce une OPA sur Banimmo à 3,30€/action Sauf que ça côte à 3,34€ c'est quoi le projet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ETL grimpe bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 18:22:38 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 18:35:17 ![]() |
as253 Loucheur averti | HUYA revenu a mon PRU |
Miles_Teg91 |
glandoll |
sim0uss | Spiny |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, plan "CTO SIIC" en action ! Vu que l'ETF iShares "REET" n'est pas négociable sur Degiro faute de documents disponible (PRIIPS ou je ne sais plus trop quoi), j'ai acheté entre hier et ce matin : - 30 MERCIALYS Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 13-07-2018 à 09:27:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin | praÿsent !!!! |
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un topo sur les histoires de marges chez Degiro SVP ? Je ne suis pas familier, je commence à utiliser mon CTO chez eux, profil "ACTIVE", et je vois que j'ai accès à plus d'argent que je n'ai injecté.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sim0uss |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Hardtek Pompélup | It Link --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
corran |
|
corran | Renforcement de bpost, j'en suis à 400 titres, je suis prêt à monter à 800.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Quel guignol putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse | Un doute m'assaille : vous pouvez me confirmez qu'il est bien possible de souscrire à une AK à titre réductible sur PEA ( en plus de l’irréductible bien évidement ) ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:28:57 ![]()
Pas mal FDR, binck devait nous tenir au courant de l AK sur FDM mais quedalle... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:31:40 ![]()
C est pas risque tt ça avec la montée en puissance des services de livraison intégrés au distributeur ? Par exemple, j ai été livré un dimanche par Amazon livraison (donc le propre service de livraison d Amazon). |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
babysnoopy | J'ai repris 6 actions pref. Samsung hier (PRU de 808 $). Je m'arrête là pour les emplettes. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-07-2018 à 15:57:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |