| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 18:13:08 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 04-07-2018 à 18:40:50 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK je vois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai peur de succomber encore au côté obscur du stock-picking alors que je dois plutôt me diriger vers les trackers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 19:53:55 ![]() MENTAL ! |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La seule solution que je vois c'est de dédrap' ce topic, sinon j'ai toujours envie de prendre des pépites@HFR, j'arrive pas à résister --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-07-2018 à 23:28:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lapin |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-07-2018 à 23:49:01 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Sh3ng J'aime les biscuits | Eo2 en mode fusėe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | EO2, ma dose de lol au quotidien. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:13:46 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Bienvenue chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | Lapin qui casse ce qui aurait pu être un monologue de 5 posts de Mevo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sœur, Bravo pour l'initiative ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent | M'ouais, attends qu'une action sur laquelle il avait un œil se mette à monter un peu, et il va changer d'avis
Message édité par Mevo le 05-07-2018 à 10:34:51 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:32:56 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mauvais topic alors, respectueusement, les boursicoteurs du dimanche 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:40:35 ![]() #TeamJosiane
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:41:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 10:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:47:45 ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-07-2018 à 10:58:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:05:39 ![]()
|
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya une news sur microwave ? La 5g est annulée |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-07-2018 à 11:55:36 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les daubes ayant deja rebondies ya deux jours sont exclues |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |