| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Deathvalley | Belle reprise des US. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
Et les prets perso en BEL à 1.5% voire moins, pour placer, par exemple, sur un PEL à 2.5% garanti par l'état? Une anomalie de marché ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 22:55:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 23:44:55 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 23:30:34 ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits | Mon tephone a RIP, j'ai pas encore tout rattrapė, je pose ca la https://news.delaware.gov/2018/06/0 [...] us-update/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 06:33:05 ![]()
D où les +6.45% Kayou |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 07:26:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Web4444 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est comme orchestra, à 8 c’est pas cher, à 1.6 chacun refléchit un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:32:11 ![]() Rallye : 3 milliards de dette, avec la hausse des taux, ça va picoter ! Ya que courir qui est excédentaire limite... |
footeure Face x 50 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du trading sans aucun frais ?
|
glandoll |
-Patrick- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les moulins tournent à plein régime |
corran |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Alors, combien tu payerais pour recevoir l'Euribor 6 mois pendant les 10 prochaines années ? https://sebgroup.com/large-corporat [...] swap-rates C'est utile pour extraire les anticipations de marché. Et de proche en proche tu reconstruis toute la courbe Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-06-2018 à 11:52:31 |
Koolklem Rooftop Korean | La page Wiki des Aristocrats est bien faite et reprend les entrées / sorties sur les dernières années. Message édité par Koolklem le 07-06-2018 à 12:00:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'essaye de comprendre qualitativement comment cette courbe des swaps est corrélée à celle des emprunts d'état. (Intéressant notamment pour distinguer le cas où il y a un seul état, comme aux US, de celui où il y en a une floppée, comme en zone euro.)
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 07-06-2018 à 12:25:45 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-06-2018 à 13:46:57 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
SaucissonMasque | Vos propos sont d'extrêmes qualités ces derniers jours frer Kurtosis, merci |
zephiel Apologiste de la paresse | A chaque fois que je commence un post de kurtosis je crois lire Ashkaran.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |