Mémoire d'un cours de fac. Le prof avait montré que dans certains cas le tri pouvait à la fois être genre-5% et +20%. Le tri serait la résolution d'une équation et parfois y'a deux solutions toutes les deux bonnes mais contradictoires.
Mémoire d'un cours de fac.
Le prof avait montré que dans certains cas le tri pouvait à la fois être genre-5% et +20%.
Le tri serait la résolution d'une équation et parfois y'a deux solutions toutes les deux bonnes mais contradictoires.
C'est pour ça qu'on peut mettre une estimation pour forcer la convergence vers la bonne valeur
kanak
Posté le 02-03-2018 à 08:55:05
Willy a pas mal d'idées ces derniers temps...
De la boîte allemande, suédoise et maintenant italienne
bonjour,
question mon ETF CAC ce pète la gueule, je suis encore liquide de d'environ 13000€, pensez vous que d'ici quelques jours je pourrais moyenné à baisse ou me chargé en CAC5L !!!?
autre question la fin de la chute du CAC40 est prévue pour quand !!?
bonjour, question mon ETF CAC ce pète la gueule, je suis encore liquide de d'environ 13000€, pensez vous que d'ici quelques jours je pourrais moyenné à baisse ou me chargé en CAC5L !!!?
merci de vos réponse...!!!!
Ne fais rien du tout, on risque de voir cac40@ 4600 dans cette zone.
Message édité par johnny-vulture le 02-03-2018 à 10:14:16
bonjour,
question mon ETF CAC ce pète la gueule, je suis encore liquide de d'environ 13000€, pensez vous que d'ici quelques jours je pourrais moyenné à baisse ou me chargé en CAC5L !!!?
merci de vos réponse...!!!!
Un peu tous les -100 points.
Et surtout pas de CAC5L.
voilà, t'as pas les balls, t'es perdu sur ton écran, donc tu hedges à fond en attendant que le messie face une vidéo sur youtube pour choisir une direction.
voilà, t'as pas les balls, t'es perdu sur ton écran, donc tu hedges à fond en attendant que le messie face une vidéo sur youtube pour choisir une direction.